Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une journée commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1019
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Une journée commence   Mer 27 Déc - 16:50

La nuit s'est poursuivie sans rien de notables. CEux qui étaient à l'auberge ont dans l'ensemble été logés dans ce qui semble être un bâtiment contigue mais lié à la salle commune. Les chambres, sans être luxueuses, ont toutes le même avantage : elles do nnent sur le détroit, avec une vue imprenable sur celui-ci. DAns l'ensemble de la cité, et de la société, la mer n'est qu'un apport financier, sans attrait aucun, et surtout pas esthétique, et aucune auberge ne privilégie la "vue" (notion contemporaine). VOUs mêmes n'éprouvez à l'origine aucun attrait pour ce type de paysage (druide excepté éventuellement car aimant paysage naturel). Malgré tout, malgré votre éducation qui n'apporte aucune importance à ce détail pittoresque, vous le découvrez en vous couchant le soir : une vue aussi imprenable qu'inattendue sur le détroit, avec les lumières fantomatiques et lointaines des légendaires forêts du sud, de l'autre coté du détroit, celles des phares dans le détroit, celles des navires avançant en l'eau telles des étoiles dans le ciel nocturne, celles de mystérieuses activités aux pieds de la falaise que surplombent vos chambres... tout cela est un apercu, avant de sombrer dans les délices nocturnes de vos rèves... Il semble en plus que votre accès à la nuit est accompagné d'un chant étrange, à la fois funèbre et enchanteur, en une langue sinon oubliée du moins inexistante pour vous. CHant mélancolique qui accompagne l'avancée de la nuit avec accord. Il semble provenir d'on ne sait où.... La nuit se passe.

AU lendemain matin, l'assemblée de L'AUberge de l'Espadon est la même que la veille. Seuls Crottard l'affreux, les trois aventuriers vêtus de sombre arrivés en fin de soirée, leur interlocuteur, et Miléna, sont absents.


VOUS POUVEZ DONC ENTAMER UNE CONVERSATION EN CETTE AUBERGE AVEC TOUTES LES PERSONNES PRESENTES DANS LA DESCRIPTION DE L'AUBERGE, SAUF CELLES SUSCITEES...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérôme
Admin
avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Une journée commence   Dim 31 Déc - 8:06

Le brave ambarre avant de se coucher regarde la mer au loin, un peu béatement et essaye de le mémoriser. Il se dit que dès que possible, il essayera de dessiner cela.
En se couchant petite prière, normale, à ses dieux.
Le lendemain, levé, lavage, si possible et habillement sans mettre la cotte de maille mais une cuir finement ouvragée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sudolphor.over-blog.com/
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1019
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: La journée se poursuit   Ven 16 Fév - 17:02

La journée se poursuit. Sans grande agitation en l'auberge de l'Espadon. Seulement quelques hommes, pêcheurs à l'allure patibulaire, qui semblent préparer un étrange voyage sur la Mer Etincellante. On parle d'équipement, de cité déchue, d'argent à ramasser. Le tout sans vouloir être spécialement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier du port (vieux port et docks) :: Auberge de l'Espadon-
Sauter vers: