Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une grise personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1032
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Une grise personne.   Jeu 18 Jan - 15:35

Arrive en l'agglomération une grande et sombre personne. Vêtue d'une ample cape jouant entre le marron et le gris, usée, rapée et souillée en son bas, indiquant de longs et fréquents voyages, la personne approche franchement à découvert du bourg. Il s'agit d'une grande personne, proche du mètre quatre vingt, fine d'allure, élancée, aux gestes las et mesurés. Au fil du vent vole sa vaste cape, dévoilant une tunique qui tient plus d'une armure de cuir clouté finement travaillée pour épouser les formes du corps svelte et alerte, faite pour ne pas entraver les mouvements. De la cagoule émergent selon les désirs langoureux du vent de longues mèches de cheveux étranges, d'un blond doré avec quelques nuances de vert clair.

La grise silhouette rendue fantomatique par le souffle de la nature est équipée pour la marche. Des cuissardes crottées enserrent de longues jambes, portant chacune une dague au niveau de la cuisse. Un fourreau battant avec nonchalance au rythme de la marche porte une arme courbe, issue sans doute des terres du Sud. Un banal carquois, portant grand nombre de flèches variées de fabrications diverses, un arc stylisé, et deux javelots, est jeté avec négligeance en travers des épaules de la personne. Ce carquois croise un sac à dos, lui aussi jeté avec désinvolture en travers du torse.



Le marcheur gris, sobrement, progresse avec une certaine assurance. Au moment d'approcher de l'opidium, un vent plus fort écarte parfois la toile rustre de l'ample capuche recouvrant le chef de la personne. On distingue le menton acéré du marcheur, encadré d'un voile de chevelure pâle et dorée. L'être prend le temps d''apprécier l'humeur du vent, laissant son visage s'enivrer des douceurs froides de l'air, les mèches de cheveux dessinant autour de son visage une toile arachnéenne, un toile floue de fils d'or pâle. Puis, comme si elle revenait d'un rêve mélancolique, la silhouette reprend sa marche souple et ferme vers l'entrée du bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une grise personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Plus rien, ni personne. (libre)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: La Baronnie de Trencavel :: présentation des personnages joueurs-
Sauter vers: