Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin

MessageSujet: 1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin   Dim 18 Mar - 15:47

Au petit matin, les coqs chantent, un jour se lève. Le cinquième de la deuxième dizaine de l'année 1372 du calendrier de Vaux.

La journée est encore humide et lourde. Brumeuse. La côte ne doit pas être loin, et même si vous êtes plus proche de la mer au sud que du Lac de Vapeur (au nord), la région est couverte de brumes matinales humides et chaudes.

Le village s'éveille lentement. Déjà pourtant les paysans et journaliers partent aux champs. L'aubergiste, femelle rébarbative au plus haut point, réactive la soupe de la veille, que des journaliers de passage viennent mander à la porte de l'auberge pouilleuse.

Azuna est éveillée. ELLe semble heureuse, sans doute la proximité de son retour en son village...

"Hâtons nous de partir avant que la journée ne soit trop chaude, dit-elle enthousiaste.".
Revenir en haut Aller en bas
Greg

MessageSujet: Re: 1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin   Lun 19 Mar - 10:01

Grogrindry arrive proche d'Azuna. Je te trouve en forme ce matin. A tu bien dormi ? Il est vrais que ton village est proche maintenant. Il ne nous manque que Killian pour notre départ. Au fait ton village se trouve.
bebel

MessageSujet: KILLIAN   Lun 19 Mar - 14:41

Quand Azuna et Grogrindry arrivent dans la salle commune, ils aperçoivent KILLIAN qui est toujours dans le coin de la pièce où il s'était posé la veille au soir. Il semblerait ne pas avoir bougé. Il sort alors de la pénombre et s'étire un peu la nuque. Il a toujours à la main le morceau de flèche et joue encore avec. Inconsciemment ou non, il semblerait que ce petit morceau de bois et d'acier serait devenu une nouvelle préoccupation.

"Bonjour, nous pouvons partir dès maintenant. Encore quelques heures de voyage et vous pourrez vous reposer le corps et l'esprit."

KILLIAN

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:26, édité 1 fois
lolo
Admin

MessageSujet: killian, Grody et Azuan progressent...   Lun 19 Mar - 15:49

Ce cinquième jour de la deuxième dizaine avance. Les trois compagnons progressent tranquillement dans la campagne fertile de la péninsule de Sudolphor, fertile. Le chemin ressemble à celui de la veille. Un chemin de terre et de pierraille, selon les lieux, entouré par deux murets de pierres amoncelées, de hauteur variée. AUtour, des champs, forêts ou vergers ou poussent à la fois les arbres fruitiers de la région, colorés et ventrus, et les céréales que l'on trouve au niveau du sol. Ainsi est développé un double commerce et rendemetn agricole : en hauteur des arbres fruitiers, au sol les céréales et agrumes.

La matinée se poursuit sans encombre. En son milieu les pélerins croisent simplement une petite caravane de marchands, qui se dirigent vers Sudolphor.

VErs le mitan les voyageurs dinent brièvement, à l'ombre salutaire d'un immense arbre, sans doute centenaire. LA chaleur est écrassante, lourde, assomante, alors que le soleil darde ses rayons vengeurs;
Greg

MessageSujet: Re: 1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin   Mar 20 Mar - 4:27

Ca ne vous dérange pas si je me repose quelques minutes
bebel

MessageSujet: KIILIAN   Mar 20 Mar - 5:23

Dès le départ du village, KILLIAN prend le relais pour guider la mûle. Il lui mène d'ailleurs la vie dure en lui imposant un train très soutenu. KILLIAN semble beaucoup plus pressé que la veille. Quand la mûle renacle à la tache, il exerce une force sur la longe pour l'obliger à avancer. Cette progression rapide ne semble pas fatiguer KILLIAN outre mesure qui semble habitué aux déplacements rapides.
Quand Grogrindry parle de faire une pause, il s'arrête, se retourne et semble réaliser qu'il n'est pas le seul à marcher.
"Oui, une pause Quelques minutes. Nous devrions être bientôt arriver?Nest-ce pas Azuna? Nous aurons le temps de nous reposer une fois arrivés."
Pendant la pause, KILLIAN reste près de la mûle lui frottant derrière la tête comme pour la récompenser du chemin parcouru.
Il la regarde et dit tant à l'animal qu'à ces deux compagnons de voyage
"Encore un petit effort, il ne nous reste que peu de chemin à faire".

KILLIAN
lolo
Admin

MessageSujet: Voyage de Killian, Grody et Azuna   Mar 20 Mar - 10:01

Le voyage n'est guère long après le repas de midi. Les personnages suivent le même type de chemin. ALors qu'ils passent entre deux espaces boisés, Azuna annonce :

"Nous arrivons"

En effet, peu de temps après, le chemin descend vers un village, niché au milieu de forêts, entouré de collines de faible hauteur, et de champs cultivés. En haut de deux des collines boisées se dressent des tours de guet de bois.

Le chemin, passant entre quelques chaumières pauvres proches de la hutte et quelques champs, descend vers une rivière, enjambée par un pont fait de pierre mais recouvert d'une toiture de bois. La rivière est un petit peu encaissée entre deux ravins aux abords boueux. En passant sur le pont, à main droite mais sur le rivage opposé, on distingue une construction couverte au bord de l'eau : un lavoir.

De l'autre côté du pont, une place, avec en son centre un puit. Le puit est entouré d'un petit espace dallé pour éviter de patauger dans la boue. Sur cette place se trouvent les principaux bâtiments du petit village : une taverne auberge directement en face du pont ; à main gauche, un temple dominant un cimetière. Quelques autres bâtiments en imposent aux petites chaumières mal entretenues qui forment l'essentiel du village. Un grange commune, dans une maison d'apparence plus solide, et constituée de pierres solides.

Sur la droite, un peu a l'écart, des bâtiments sont repérables : forge, moulin. Des chemins partent de la place du village. Des enclos accueillent quelques bêtes, mais l'essentiel vâque sur des vaines pâtures, dans le village même, vaguement surveillées par des enfants.

La population est essentiellement aux travaux de champs.

CF / PLAN / http://lescampagnes.forum2jeux.com/Sudolphor-c1/En-dehors-et-autour-de-Sudolphor-c12/Sudolphor-campagne-f32/Le-Mesnil-p785.htm#785

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 13:47, édité 1 fois
bebel

MessageSujet: KIILIAN   Mar 20 Mar - 12:36

"Voilà! Vous voilà chez vous. Cela risque de faire un choc à votre mère de vous revoir après tant de temps. C'est peut-être inutile de lui parler maintenant de ce qui vous est arrivé.Habite t'elle dans le village même ou bien doit -on prendre un de ces petits chemins? Je demande cela car j'aimerais passer quelques moments dans le temple."

KILLIAN
lolo
Admin

MessageSujet: Killian, Grody et Azuan traversent le village   Mer 21 Mar - 18:21

Alors que Killian, Grody et Azuna avancent... Azuna répond à Killian :
"Oui, ma mère.... ma mère et... ma mère, ne s'attend pas à me voir... NOn, elle ne s'y attend pas".

Alors que tous progressent, les gens du village se groupent... BIentôt, certains, regardant le petit groupe, font : "C'est Azuna ?" "Enfin". "Trop tard un peu, non". Certains s'adressent à elle : "tu es Azuna... tu reviens fort à propos".

Il y a un attroupement autour de la maison-auberge du bourgmestre. Le groupe fait cercle autour de trois hommes, qui ne sont pas, c'est évident, du village. MD / PRECISION: les trois hommes sont des PNJs, et pas les PJs nouveaux venus dans le village.

Azuna, reconnaissant quelques têtes, s'approche. Un homme, sans doute le bourgmestre, se dégage de l'attroupement.

"TOi, tu es la fille d'Azuna. Voilà ma bougresse que tu tombes fort bien.... TA mère me doit moult argent...."

"Euh, fait Azuna, surprise par cet accueil.

" Ta mère est en retard.... Plus rien ne vient de votre terre... ELle me doit de l'argent, que je dois aux hommes du seigneur.... As tu de quoi payer ? Ta mère me doit beaucoup, elle et le petit ne travaillent pas assez. Et toi tu reviens comme si de rien n'était, après l'avoir abandonné aux travaux des champs sans te soucier de rien... FIlle sans reconnaissance qui préfère aller lever la jambe à la ville.".

Tout le petit monde du village écoute l'harangue du maître des lieux... Les hommes, de prime abord heureux de voir Azuna, lui lancent maintenant des regards accusatoires.

Azuna reste sans voix, ne s'attendant pas à pareil accueil.

"As tu quelque chose pour aider ta mère à payer ses dettes ? Fille sans vertue ?" ajoute le bourgmestre.

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 4:37, édité 1 fois
bebel

MessageSujet: KILLIAN   Jeu 22 Mar - 12:35

KILLIAN qui était resté stoïque pendant le discours du bourgmestre, remarque le manque de réaction de Azuna. Il se tourne alors de nouveau vers le Bourgmestre, avance de quelques pas pour s’interposer entre AZUNA et le bourgmestre et pour la première Azuna et Grogrindry peuvent sentir la détermination dans l’attitude et la voix de KILLIAN.

L’impression tout à fait commune que donne KILLIAN n’est plus la même. Il semble tout à coup plus présent. Il se campe sur ses positions, de trois quart par rapport au bourgmestre, plonge le regard dans le sien, lève un doigt accusateur en sa direction et dit d’une voix rude :

« Il suffit de tant d’insultes et de réprimandes. Vous faites tout un cirque pour quelques piecettes ? Qu’êtes vous donc, le bourgmestre d’un village responsable de ses habitants, ou bien un lâche commerçant qui se refuse à ses responsabilités.

Comment pourriez-vous ne pas pouvoir avancer les maigres dettes d’une vieille femme et d’un enfant ? N’êtes vous pas le propriétaire de cette auberge et donc sans doute l’homme plus riche, à titre privé, mais aussi comme représentant officiel de Sudolphor ? Je m’étonne que vous trouviez comme excuses de ne pas pouvoir payer le retard d’une seule famille. Et dans le cas où vous voudriez me faire croire qu’elle vous doit une fortune, je demanderais à en connaître le montant exact mais également les justifications qui l’imposent. Dans les deux cas, arrêtez IMMEDIATEMENT d’accuser, à tort, dame Azuna.

S’il faut chercher un responsable au manque d’argent, messieurs, il faudrait avant tout se tourner vers l’autorité de ce village. Je conçois qu’il faut payer l’impôt, c’est tout naturel, mais il doit être payer en fonction de ce que l’on a et de ce que l’on fait. Dame Azuna n’a pas de quoi vous payer quoi que ce soit pour l’instant. Elle attendra le montant de ce qu’elle vous doit sur un écrit signé de votre main monsieur le Bourgmestre. Je serais moi-même curieux de voir ce que chacun a payé dans ce village, y compris vous, monsieur le bourgmestre.

Et pour ce qui est des bassesses proférées à l’encontre de dame Azuna, j’interdis à quiconque d’en proférer de telles. Et j’exige que vous fassiez réparation sur le champ. Sans quoi, vous ne serez digne de vivre qu’au milieu des orcs.

Si vous vous demandez également qui je suis, je vais vous le dire. Mon nom n’a pas d’importance. D’où je viens et où je vais non plus. Ce que vous devez savoir, c’est que je ne laisserai personne, j’ai bien dit personne, faire le moindre mal à cette dame et à sa famille. Je vous en fais la promesse solennelle. Quiconque outre passerai cela, aurait à répondre de ses actes. Et je peux vous assurer que je ne suis pas novice en la matière. CECI EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE PRESENT ET ABSENT. »

KILLIAN baisse alors la main mais continue de regarder avec instance le bourgmestre attendant visiblement qu’il réponde. KILLIAN ne semble pas étranger à ce genre de situation. Sa jeunesse contraste avec son attitude affirmée et déterminée.

Si besoin diplomatie bonus +9 pour covaincre de la pertinence de ses propos

Psychologie bonus +3 avec le bourgmestre et les 3 hommes pour évaluer leur réaction

Intimidation bonus +2 si tu estimes que c'est justifié sur la fin.

KILLIAN
lolo
Admin

MessageSujet: Le bourgmestre et les trois hommes   Ven 23 Mar - 5:00

"Vagabond, surveillez votre langage envers les autorités. La loi est la loi et ce n'est point moi qui la fait, et vous non plus. Effectivement, les histoires d'Azuna en ville ne me regardent pas, mais celles de sa mère, abandonnée ici seule, me regarde. Cela fait plus de deux ans que j'avance une partie, parfois la majorité, de ce qu'elle doit au seigneur.. alors ne me parlez pas de..."

L'un des trois hommes, assis à une table, visiblement percevant les recettes du village, se lève, se grattant la barbe avec perplexité.

"Il suffit, fait l'homme, massif, bien vêtu, le ton de cette discussion monte un peu trop à mon goût. SUrveillez tous votre langage en notre présence".

L'homme a entre trente et quarante ans, une chevelure noire assez folle. il porte une belle robe, solide et de qualité, ornée de fourrures. Dessous, une cotte de maille. Derrière lui, toujours assis au comptoir de fortune, un homme adipeux, chauve sans doute, portant le bonnet des percepteurs ruraux. Le troisième homme se lève lentement,à son tour. Assez élancé, musclé, son visage est couturé de cicatrices anciennes. Il s'agit visiblement du guerrier de service (le barbu aussi sans doute).

"La mère de cette dame, indique l'homme gras et mou assis à son comptoir, doit 17 pièces d'or de céréales, 20 pièces d'or de fruits, 32 pièces d'or de laine. Ceci nous fait 69 pièces d'or auxquelles s'ajoutent 33 pièces d'or d'arriéré et de non paiement du four du village. Ceci nous fait, prenant en compte ce qu'elle doit cette année et ce qu'elle doit pour les années passées 112 pièces d'or, monsieur le Bourgmestre. Ceci sont les chiffres et la loi."

L'homme barbu indique : "Je crois, jeune homme présomptueux, que votre noble ardeur à défendre cette jeune dame vous fait oublier que depuis des années monsieur le bougmestre fait crédit à cette dame, en toute charité".

Dernière édition par lolo le Mar 8 Mar - 0:54, édité 1 fois
bebel

MessageSujet: KILLIAN   Sam 24 Mar - 12:34

KILLIAN ne se laisse pas démonter par ces 3 personnes et écoute attentivement leurs propos, et surtout quand c'est le tour de faire les comptes. Il reprend alors vers les 3 hommes.

"Si le bourgmestre a fait cette charité, qu'il en soit remercié. Mais l'argent des riches doit servir aux plus pauvres, et ce n'est pas une raison pour l'accueillir comme cela après son absence et ce à quoi elle a réchappé à Sudolphor. "

"Et vous, vous demandez une fortune à ces pauvres gens. 117po? pourquoi pas 1 000 pendant que vous y êtes? Comment voulez-vous qu'une vieille femme et qu'un enfant arrivent à vous verser cette somme en plus de ce qu'ils doivent faire pour survivre? Est-cele même régime pour tous les villageois ou bien en a-t'elle un spécial? Et vous lui infligez des arriérés, alors qu'elle ne peut déjà pas vous payer? Vous voulez lui prendre tout ce qu'elle a?"

"Les lois ne sont pas toutes bonnes, surtout quand c'est pour soutirré toutes les maigres possessions des villageois. Vous dépendez de Sudolphor, non? Bien! Comme vous ne pourrez avoir l'argent aujourd'hui, vous allez devoir patienter encore. "

Il enlève une petite bourse à sa ceinture et la pose négligeamment sur la table (elle contient 4po).

"Tenez, voilà un acompte. Le reste viendra plus tard. Puisqu'il faut que cette famille soit aussi protégée de vous, alors j'honorai leur dette. Et ce n'est pas parce que je suis un 'vagabond' que MES PAROLES ne valent rien. Notez que KILLIAN, frère de la conscience solaire payera cette dette. S'il vous faut des références, demander au capitaine du chatelet le roux, (HRP j'ai pas noté son nom et ne retrouve pas le post), il vous dira que je ferai ce que j'ai dit. Et s'il faut que je vienne avec vous à Sudolphor, et bien allons y!"

KILLIAN
lolo
Admin

MessageSujet: L'homme barbu   Sam 24 Mar - 17:37

"Qui es tu pour juger des lois ? La première chose, VAGABOND, est de se présenter. SAches que pour tes propos injurieux envers l'ordre, tu pourrais bien terminer aux geoles. Je te suggère vivement de réfléchir à ce que tu dis avant de terminer sur un échaffaud pour propos séditieux, incitation à la révolte et insulte à la noblesse de ses terres. Je ne sais d'où tu viens, mais je pense que tu vas vite déchanter en ses terres.

Je prend ses quatres pièces [il les pousse avec négligeance], considère, qu'elles valent pour les propos que tu viens de tenir. Maintenant quitte ce village, ta présence n'y est pas désirée. Si je te vois ici je te mets aux arrêts et tu iras croupir avec les voleurs et les agitateurs. Prononce encore une parole de ce genre, et tu es bon pour les geoles où les galères. File !"
lolo
Admin

MessageSujet: Azuna et tout le monde   Sam 24 Mar - 17:42

Tout le monde semble bien embêté par la tournure de la conversation. Les paysans ne bronchent guère, cessant leurs remarques. L'homme couturé de cicatrices a sans discrétion porté sa main sur son arme, une lourde masse cloutée de qualité. Une petite troupe d'hommes, cinq, sans doute les miliciens, prenant conscience que tout cela risquait de dégénérer, se redressent et portent aussi la main à leurs armes (des armes d'hast rustiques).

Azuna prend la parole.

"Maître percepteur, j'ai là de quoi payer une grande partie de ce que doit ma mère, dit-elle d'un ton humble, comme si être le centre d'attention de cette conversation la génait au plus haut point. Voici environ 80 pièces d'or, qui suffiront selon votre indulgence pour cette fois".

Elle pose sur la table une lourde bourse de pièces de platine.
bebel

MessageSujet: KILLIAN   Dim 25 Mar - 1:09

KILLIAN est un peu surpris des menaces du gros. Apparemment il n'avait pas prévu cette situation. Au moment où 'homme plein de cicatrices prend son arme et que les 5 gardes font de même, KILLIAN, il les regarde tour à tour comme pour situer les individus dans la zone. Cependant sa position ne change pas, pas un mouvement pour prendre une arme ni pour changer de position. Après quelques secondes, il se tourne vers le gros
"Je me suis déjà présenté, KILLIAN d'Eauprofondes. Et vous quel est le votre que je m'en souvienne. Vous qui estimez mes paroles à 4 po.?"

Il attend quelques secondes puis fait demi tour tournant le dos aux hommes d'armes. Il s'arrête à la hauteur de Azuna et Grogrindry sans vraiment les regarder:
"Désolé pour ce qui vient de vous arriver. L'homme est souvent cruel, surtout quand il s'agit d'argent.Mais je ne vous lache pas. Je reviendrais pour payer votre dette. J'en ai fait la promesse."
"Grogrindry, je te laisse avec Dame Azuna. A bientôt. Je retourne à Sudolphor pour l'affaire que nous avons trouvé en chemin. Si tu pouvais te renseigner ici je te pris. A bientôt"

Puis il prend le chemin par lequel il venait d'arriver quelques minutes plus tôt. La démarche sure mais pas très rapide, il commence son voyage de retour.

KILLIAN
lolo
Admin

MessageSujet: Azuna   Dim 25 Mar - 3:27

Azuna indique à Killian, d'une voix raisonnablement basse :

"Attendez, prenez à droite après le pont et longez la rivière vers le sud jusqu'à un petit bosquet". [MD: cf plan http://lescampagnes.forum2jeux.com/Sudolphor-c1/En-dehors-et-autour-de-Sudolphor-c12/Sudolphor-campagne-f32/Le-Mesnil-t174.htm]

Puis elle salue les hommes et part plus loin dans le village. La perception des taxes se poursuit.
bebel

MessageSujet: KIILIAN   Dim 25 Mar - 5:06

KILLIAN continue donc le chemin jusqu'à ce qu'on ne le voit plus. Arrivé vers le bosquet, il jette un oeil rapide par dessus son épaule pour voir si personne ne le suit. Il rentre alors tranquillement dans le bosquet et s'assoit contre un des arbres à l'abri du regard des passants.

KILLIAN
lolo
Admin

MessageSujet: Killian au bosquet   Dim 25 Mar - 15:43

KIllian apprécie sans modération le repos accordé à son corps, certes vigoureux, mais surtout à son âme, un peu malmenée tout d'abord par la découverte du corps, ensuite par le mauvais accueil réservé à lui et à ses compagnons de voyage. Le petit bosquet forme une petite pointe surélevée à la confluence des deux rivières se trouvant aux abords du modeste village Le Mesnil. Il constate que, de ce point, il voit Le Mesnil en face de lui.

Un moment après, alors qu'il jouit de ce moment de paix, il voit arriver de l'autre côté Azuna, accompagnée d'une dame voutée aux longs cheveux blancs, et d'un petit garçon qu'il estime à peut être cinq années. Azuna s'approche de la rive opposée et cherche des yeux Killian.

Lorsqu'elle le voit elle lui adresse un signe amical. Elle prend dans ses mains les épaules de l'enfant, et lui montre Killian, en lui parlant. Puis d'un geste, elle montre avec fierté l'enfant à Killian. L'enfant fait un signe d'amitié en la direction du moine se trouvant sur l'autre rive. La vieille dame s'incline, elle, respectueusement.

"Merci, peut-on lire, même à distance, sur les lèvres d'Azuna et de sa mère.

Azuna à son tour s'incline cordialement et respectueusement en la direction de Killian, puis, comme à regret, quitte les lieux, repartant vers une des chaumières du village.
Greg

MessageSujet: Re: 1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin   Lun 26 Mar - 8:39

Grogrindry, est là à l'entrée du village. Maintenant qu'il se retrouve seul avec ces deux dames, il va faloir qu'il se rende utile.
Greg

MessageSujet: Re: 1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin   Lun 26 Mar - 8:47

Alors qu'il effectue un va et vien régulier il voit passer une charette de viande que le boucher tire avec force. Il marche à contre sens . Ce chemin est étroit. Alors qu'il voit cette charette s'approcher il pense que soutirer une piece de viande ne peut être que réconfortant pour les dame. Le boucheer arrive à ça hauteur Bonjours, ça fait longtemps que vous marché comme ça ? Le boucher l'ignore et continue son chemin.
Greg

MessageSujet: Re: 1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin   Lun 26 Mar - 8:49

Quelques instant après iol voit apparaitre Azuna et sa mère au loin.
bebel

MessageSujet: KILLIAN   Lun 26 Mar - 16:23

KILLIAN, en apercevant le trio, se lève et se rapproche de la berge. Il esquisse un petit sourire à la vue de cette séance de remerciement. Il lève la main ouverte au niveau de son épaule pour les saluer, et sans rien dire ou murmurer, il se retourne dans la direction du chemin et entreprend le voyage de retour au même rythme qu'il l'avait commencé.
Après avoir pris quelque distance, quiconque aurait croisé KILLIAN sur le chemin aurait pu voir sur son visage une joie non dissimulée. Mais personne ne pourra observer cette face de notre homme. Après être sûr de ne plus être en vu du village ou de Azuna restée sur l'autre berge, KILLIAN commence à accélérer le pas. Son pas est rapide. Après queqlues centaines de mètres à ce rythme, il se met à trotiner. Son pas est léger.
Pendant tout le reste de la journée, il va alterner marche rapide et petite course, ne prenant que rares pauses pour se rafraichir et aucune pour se nourir son sac est vide et sa bourse il n'en a plus).

KILLIAN
lolo
Admin

MessageSujet: Killian dépasse   Mar 27 Mar - 0:38

Killian dépasse donc, à ce rythme, le village des Essarts dans la journée, et se retrouve à l'approche de Sudolphor en fin de journée. Mais il arrivera après la tombée de la nuit, et la fermture des portes. Heureusement, il y a suffisament de quartiers extérieurs avec auberges et tavernes, pour l'accueillir durant la nuit.

AJOUT : nous passons donc au "le sixième jour de la 2e décade du mois de Ches de la 1372 année CV".

Dernière édition par lolo le Jeu 5 Aoû - 17:37, édité 1 fois
bebel

MessageSujet: KIILLIAN   Mar 27 Mar - 4:15

En arrivant vers Sudolphor, KILLIAN se rend compte que ses dernières richesses sont parties pour remplir les poches de ce percepteur de taxes. Etant donné l'heure tardive, KILLIAN ne voit pas une auberge qui pourrait lui faire l'aumone d'une chambre. Il prend donc la direction de l'orphelinat. Il se dit qu'il n'aura pas de mal à trouvé un coin au sec dans une des parties inhabitées de la ferme délabrée. Et de toute façon il a quelque chose à demander à la patronne.

Une fois arrivé, il cherche donc le plus discrètement à trouver un endroit où il pourrait être tranquille pour la nuit. Il se couche, avec la faim qui lui tiraille un peu le ventre. Mais la dure journée de voyage forcé a vite raison de lui et il s'endort à même le sol.

KILLIAN
lolo
Admin

MessageSujet: Reponse à Kilian   Mar 27 Mar - 15:33

RDV à l'orphelinat sur le site...

Suite au lien suivant : http://lescampagnes.forum2jeux.com/t176-l-orphelinat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin   

1372 du Ches 2e dizaine 5e jr : voyage de Killian de Grogrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1