Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A Lombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin

MessageSujet: A Lombé   Ven 18 Mai - 16:16

"Un noble vient donc d'arriver. Il est jeune, et a besoin d'une certaine dose de protection. Calimshite de naissance, il est actuellement sous la bénéfique protection d'un paladin de Thyr. Il vient ici pour être enseigné aux choses et connaissances que je ne connois point. Mais son protecteur, paladin de Thyr, s'en doit repartir, et il cherche une protection discrète. Seriez vous partant ? Il s'agit de protéger lui et son jeune comparse durant leurs pérégrinations au sein de la ville. Seriez vous, donc, partant ?".

Jérôme
Admin

MessageSujet: Re: A Lombé   Ven 25 Mai - 0:54

Lombnénécos réfléchit, regarde distraitement les jeunes filles de la pièce.
Ma foi, oui, cela m'est possible.
Oui est il vostre jeune homme ?

Puis il bois un coup se disant que cette fois ci il ne verrait peut être pas de cadavre putréfié à moitié coupés en deux.

http://amisbressans.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sudolphor.over-blog.com/
lolo
Admin

MessageSujet: Lombé   Lun 28 Mai - 5:05

Lombemnécos est entraîné par son hôte dans une alcove, sur le côté du puit central, cour intérieure et souterraine des lieux. Il y trouve un groupe d'individus, groupés autour de deux jeunes gens. Les deux jeunes gens sont accompagnés d'un homme du nord, portant un insigne religieux à la ceinture, de Luna, la danseuse, et d'un esclave massif.

Jérôme
Admin

MessageSujet: Re: A Lombé   Mar 12 Juin - 4:52

Lomnbébécos, bien que surpris par tant de luxe, essaye de rester "calme", surtout face à cette petite brunette dont les aspéritées mamires ne le laissent pas sans sueurs froides.
Lomnbémnécos respeire un bon coup et reprend son calme et, comme cela se fait entre gens de son pays, tend fraternellement l'avant bras vers le petit brun avec du tissu sur la tête :
Seigneur, je suis Lomnbémnécos. La bonne rencontre. Si je puis t'aider, je suis ton homme.

lolo
Admin

MessageSujet: Réponse à Lombé   Ven 22 Juin - 4:24

Avant que Lombé ne puisse toucher le jeune enfant, l'homme blond et bardu, s'interpose finement, avant que, visiblement, l'esclave à la peau sombre allait réagir à ce mouvement qui pourrait être ressenti comme un outrage envers le jeune homme. L'homme blond indique donc, avec un sourire apaisant :

"Bonne rencontre, Lombémécos. Voici Hakim Ibn Al Rahid Ibn Al Arlek, calife de la ville d'Al Marsheran".

L'homme blond présente en même temps le jeune garçon d'un geste ample, tout en inclinant son buste et sa tête en prononçant son nom.

Luna, la danseuse, est en retrait, et non visible par le jeune homme. Elle fait un petit signe de la main pour indiquer à Lombé qu'il faut incliner. Elle aussi s'incline à la prononciation du nom et du titre du jeune homme. Elle et l'homme blond incitent du regard Lombé à se courber devant le jeune homme.

Jérôme
Admin

MessageSujet: Re: A Lombé   Sam 30 Juin - 4:55

Lomnbémnécos regarde la scène et fait un geste de la tête de salut lorsqu'il voit Luna lui faire un signe puis, frappe sur son poitrail :
Que puis je pour vous, messieurs ?

lolo
Admin

MessageSujet: Hakim Ibn Al Rahid Ibn Al Arlek et ses hôtes.   Lun 20 Aoû - 2:34

Tout le monde s'enfonce de nouveau dans la fraîche alcove. Hakim, le jeune calife d'une quizaine d'année et son jeune compagnon s'assoient avec une rigueur toute diplomate, sur des cousins au fond de l'alcove. Ces cousins se trouvent sans doute disposés sur une estrade, ou quelque chose qui reste masqué sous des beaux tapis calimshites. En tout cas, cela le laisse en position de hauteur par rapport à toute l'assemblée.

L'homme étrange, puissant, à la beau d'un noir sombre et inquiétant, se tient un peu en arrière, à proximité, la main sur une lame courbe s'élargissant vers sa pointe. Il est le seul, étant débout derrière le jeune calife, à être positionné au dessus de lui.

L'homme blond prend place sur un tas de cousins, à la droite du jeune homme, un peu en avant. Comme il n'y a pas d'estrade là où il s'assoit, sa tête se trouve plus basse que celle du jeune calife.

L'homme blond présente à Lombé un cousin ou s'assoir, faisant ainsi face aux jeunes gens, au garde sombre, à Luna et à lui-même.

Luna se met à genoux sur les tapis ornant le sol de pierre, et se met aussitôt à servir des boissons à l'assemblée, utilisant des ustensiles finement ouvragés. Elle incline la tête, de façon à respecter l'étiquette et avoir la tête plus basse que celle du calife alors que, elle, n'est pas encore assise.

lolo
Admin

MessageSujet: Aurel d'Estive à Lombé   Lun 20 Aoû - 2:45

Luna la danseuse, avec grace, la tête basse, tend à Lombé une tasse d'où s'échappe une bonne odeur (Lombé se souvient que dans certaines terres, on met des feuilles étranges et odorantes infuser dans l'eau chaude que l'on sert ensuite en tant que boisson, chaude ou refroidie, et que cela est assez luxueux). La boisson semble être délicieusement froide, en cette chaude et étouffante journée.

"Mon nom est Aurel d'Estive, indique l'homme blond à Lombé alors que Luna lui fait passer à son tour une tasse, je suis paladin de Thyr, originaire du Thétyr, et précepteur de notre jeune Calife depuis que son ancien précepteur n'est plus. Nous, il semble faire référence par ce nous à Luna, désirons que notre jeune calife suive en Sudolphor des études pour ensuite prendre la direction de la ville d'Al Marsheran avec toutes les qualités nécessaires. Pour cela nous avons besoin de le laisser en cette ville. Personnellement, je vais devoir repartir à Al Marsheran, diriger la cité avec des prêtres de Thyr venus de mon pays pour remettre de l'ordre dans la cité. Luna va rester ici avec Hakim Ibn Rahid et veiller à son enseignement. Mais, comme moi je dois partir, je souhaite engagé un garde du corps dévoué, devant à tout prix protéger notre maître. Luna m'a indiqué que vous pourriez faire l'affaire et que vous nouvellement venu en ces lieux, vous êtiez intéressé par un travail rémunéré et durable. POur l'instant nous sommes les hôtes de ces lieux, mais nous ne comptons point le rester. Que pensez vous de cette offre ?".

Jérôme
Admin

MessageSujet: Re: A Lombé   Mer 22 Aoû - 12:48

Avec grand plaisir. C'est un gradn honneur de penser à moi. Je suis loyal et dévoué, pour peut que l'on me considère avec un minimum d'attention et d'humanité, sans quoi.....

lolo
Admin

MessageSujet: A Lombé encore   Ven 24 Aoû - 16:44

Aux mots de Lombé succède un instant de silence... Un jeu de regards rapides, approbateurs ou non, semble se dérouler entre les protagonistes de la scène.La discussion se poursuit à coups de regards, rapide, brève, lourde. Lombé ne peut en suivre réellement la continuité. Aurel semble destiner son dernier regard interrogateur versla jeune danseuse courbée que Lombé a rencontrée il y a quelques jours, danseuse qui approuve d'un retour de regard bas. Finalement Aurel d'Estive reprend :

"IL semble que vous fassiez l'affaire. Je suis au regret de devoir quitter ces lieux pour me consacrer à d'injuste tâches, mais je suis confiant, sa voix hésite, et il lance un dernier regard à Luna, et vous confie la protection de cet être cher.

Il désigne le jeune calife qui, lui, demeure imperturbable. Aurel d'Estive se lève et fait signe à Lombé de faire de même. Ceci fait, il lui fait signe de le suivre. Il s'incline bas devant le jeune calife, semblable à une colonne de marbre, et intime à Lombé la manière de se courber à son tour. PUIs il le guide hors de l'alcove.

"Nous devons parler,dit-il à Lombé en l'entrainant dehors".

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:47, édité 1 fois
lolo
Admin

MessageSujet: Lombé   Ven 24 Aoû - 16:46

Alors que Lombé et Aurel s'écartent, Lombé voit, du coin de l'oeil, Luna la danseuse, s'approcher du calife et lui servir à boire encore une fois. LE jeune calife, sans même lui adresser un regard, lui pose la main sur le front, d'un geste dominateur.

Jérôme
Admin

MessageSujet: Re: A Lombé   Jeu 28 Fév - 6:58

Je vous écoute, l'ami.
que puis je pour toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Lombé   

A Lombé