Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Maison Commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1015
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: La Maison Commune.   Ven 14 Jan - 12:41

La Maison Commune est une forteresse interne à la ville, sans doute jadis à la limite de la ville. Enorme, massive, c'est sans doute un ancien carvansérail qui au cours des décennies a évolué en forteresse religieuses. Les pierres massives viennent des montagnes et des déserts occidentaux. Pierres usées par des années et des années de vents marins ou de tempêtes de sable, la Maison Commune semble un soc redoutable dresser maintenant aux abords d'une place située en peu contrebas. Jadis sans doute des douves l'entouraient. Deux bastions en encadrent l'entrée, témoins du rôle défensif de l'édifice. Ces solides bastions sont maintenant percés de vitreaux à décors religieux. Malgré tout ces décors spirituels ne manifestent pas de façon obsentatoire les religions concernées... en effet tout le monde sait dans le quartier que ces religions sont étrangères, nordiques, dédiées à des dieux souvent malvenus en cette ville, et qui donc restent discret. Forteresse jadis, ce temple commun est maintenant surtout un bastion pour des religions envers lesquelles la population de Sudolphore est souvent hostile.


_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Maison Commune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier de l'arène :: la Maison Commune-
Sauter vers: