Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L e Comptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
richard

MessageSujet: L e Comptable   Dim 26 Juin - 8:19

Heureuse rencontre voyageur,

Je suis le comptable.
Certe cela peut te sembler curieux de voir en ce lieu un simple scribe qui s'occupe des comptes, mais as tu déjà réfléchi au fait que tout autour de toi tout le monde a besoin de tenir des comptes? Il faut bien que quelqu'un s'occupe des crédits et des débits...

Alors je vais, je viens de mission courte en mission longue m'occuper des comptes. Je vais de Sudolphore à CHULT, des montagnes au villes, des chateaux au bas fonds pour remplir ma mission. .

J'aime cette vie de voyage et de rencontre où je promène ma grande carcasse sous ma pelisse grise. Ne te fie pas à ma jeunesse et à mon visage souriant: tu serais surpris si tu m'ennuies trop. JE ME FERAI UN PLAISIR D'ARRACHER TA GORGE AVEC MES DENTS!

Mais bon, là nous buvons et discutons des derniers évènements qui secouent la cité.
Je vois que tu lorgnes sur ma besace et mes livres de comptes.A moins que cela soit sur la dague noire qui dépasse à peine de ma manche.
Ne t'inquiètes pas mon compagnon d'un soir: tu n'es pas sur la liste de mes clients.

Alors ce soir fêtons la grace d'une nouvelle journée écoulée et profitons de ce moment car nul ne sait si nous verrons le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas

L e Comptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1