Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vue large tour nécromanciens et description du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1015
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Vue large tour nécromanciens et description du quartier   Sam 16 Juil - 3:29

Vue large. Le quartier suit, en venant du nord, le quartier estudiantin. Adossée à la muraille intérieure (gauche), la nécropole, surplombée de la massive tour des nécromanciens. Le quartier s'étend ensuite longuement en direction de la muraille extérieure (droite de l'image) qui longe le "Marais". Le quartier de la nécropole est donc limité vers l'enceinte extérieure par le quartier du marais qui borde la ville.
Non loin une imposante forteresse, en activité, autant destinée à l'armée qu'à la surveillance d'un autre quartier proche. En effet, un peu plus au sud (arrière plan) un quartier labyrinthique réputé pour accueillir toute une fange


marginale de la société.Situé non loin d'une carrière de marbre, aujourd'hui comblée et perdue, le quartier a pour surnom "Le Marbre". Cette carrière fut exploitée pour la nécropole, à l'époque de sa création. Le quartier demeure, et son surnom reste. On dit qu'il existe encore quelques carrières souterraines, parfois responsables de l'effrondrement de bâtiments. Dans ce quartier la milice entre encore moins que dans celui du Marais. D'ailleurs il y a peu d'entrées officielles à ce quartier. Au fil des années la racaille vivant dans ce quartier a volontairement construit (sans autorisation) des maisons ou autres bâtiments, bouchant d'anciennes rues, ne laissant que quelques rues pour accéder au réseau de ruelles sordides. Le quartier est ainsi aisément contrôlable par la pègre locale. On n'entre dans ce quartier que si on sait ce que l'on va y faire, sinon on l'évite soigneusement. La forteresse surveille donc le quartier, de loin. Lors d'une période de trouble, il y a une dizaine d'années, elle a tout simplement bloqué complètement ce quartier au lieu de s'y aventurer et d'entamer des combats de rue où elle aurait été en infériorité ! Le quartier a fini par se rendre après une sorte de guerre de siège intérieure à la ville. Des bâtiments avait alors été rasés pour dégager une place devant la forteresse. Elle est devenue la Place du Gibet, qui veille comme un sinistre avertissement non loin du quartier.

Indications des lieux


Quelque part au centre du quartier du Marbre la "Cour de justice"

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vue large tour nécromanciens et description du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Quartier Général du Réseau
» Description du quartier
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» Description de la demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte extérieure :: Quartier du marais et de la nécropole-
Sauter vers: