Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hakan le tatoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin

MessageSujet: Hakan le tatoueur   Sam 21 Jan - 16:28

Une maison non loin de l"échoppe de l'Escritoire porte en sa devanture un emblème : une sorte de papilllon stylisé. Il s'agit de l'échoppe de Hakan de Suyb.

On y entre au milieu de la façade, par un couloir central, entouré de deux portes ( à droite et à gauche, menant à des appartements). Au fond du couloir sombre, une unique porte sur la droite. En prenant cette pauvre porte on entre dans l'antre du tatoueur, l'un des plus réputé parmi ceux du quartier.

Dernière édition par lolo le Dim 22 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin

MessageSujet: Hakan le tatoueur   Sam 21 Jan - 16:34

Hakan Le Tatoueur avoisine la trentaine d'années. Son air absent, son air ailleurs, ses yeux caves, indiquent l'ancien adepte BIENHEUREUX des membres du Lotus Noir. Drogué à l'évidence, il est réputé comme étant le meilleur tatoueur du quartier. IL tatoue la plupart des étudiants du quartier, et n'hésite pas à innover concernant leur peau encore fraiche et naïve. Mais personne n'est venu se plaindre ensuite... Sa réputation dépasse maintenant sa rue, son quartier, et même arriverait en l'Enceinte intérieure.

Malgré tout, pendant quelques temps il a paru soucieux. Les voisins se plaignaient. Des gens louches tournaient autour d l'échoppe, et posaient des questions. Enfin, certaines de ses clientes ont été retrouvées mortes lors du l'affaire du Boucher. On s'est aussi battu à l'arrière de la maison. Hakan Suyb a pris cela sans s'inquiéter au départ, perdu dans ses dessins et ses rêves, seulement pollués par la présence d'un animal noir qui l'observait (c'est ce que disent ses voisins, qui eux aussi semblent avoir vu la créature dans leurs nuits).

Puis d'un coup, tout s'est calmé, et les choses sont revenues comme avant. Hakan Suyb tatoue la journée, et rêve le soir.

Dernière édition par lolo le Dim 22 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hakan le tatoueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1