Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1372 9e jour de la 2e décade du mois du Ches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1019
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: 1372 9e jour de la 2e décade du mois du Ches    Sam 4 Fév - 18:03

A l'auberge du Pied heureux arrivent les mêmes nouvelles que dans le reste de la ville... un navire coulé durant la nuit, une attaque menée par des meurtriers au sein de l'Orangeaie... la poursuite des discussions sur le massacre du Chat Gris, la pluie qui rend les humeurs romantiques tragiques, et les odes nostalgiques se répandent dans les lieux. Les poèmes ce jour seront tristes. On parle de la Tombée de la nuit, qui ce soir pourraît être particulière. Les attaques du quartier de l'Orangeaie pourraient éveiller de sombres aspirations cette nuit. On indique qu'il vaut mieux ce soir ne pas sortir, ou alors qu'il serait prudent de rester à l'auberge jusqu'à la levée du jour suivant au lieu de rentrer durant la nuit sans Lune qui s'annonce.

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1019
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: La nuit du 9 de la 2e décade du Ches tombe.    Dim 22 Avr - 16:34

La nuit est tombée sur l'Auberge du Pied Heureux, où l'on sort ce soir ses plus belles ôdes adressées à la nuit sombre. Personne ne voit ici les lumières qui se sont propagées au Sud dans le quartier de l'Arêne car tout le monde est au deuxième étage en train d'observer la tour plongée dans la nuit. Et miracle, enfin, des lueurs apparaîssent en fin de journée, les lueurs tant attendues depuis des soirs, des prières, des poèmes déclamés ou murmurés. On se précipite, on note la date et l'heure, pour trouver un cycle, ou conforter un cycle déjà établi.
Et puis une inquiétude vient rappeler qu'il est temps de fermer les portes bien émertiques de l'Auberge, pour cette nuit particulière.
On poursuit l'observation de la tour. Une lumonisité tout d'abord, puis des lueurs en direction de la Guilde de l'Invisible toute proche.
Puis soudainement tout disparaît, sauf une faible lueur bleutée fantomatique... qui laisse malgré tout les occupants de l'Auberge heureux de leur soirée... ENFIN UN SIGNE DE VIE ! Suivent les élucubrations sur l'interprêtation à donner de ces signes et lueurs.

Fin de la journée et de la nuit du 9 du 2 du Ches.

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1372 9e jour de la 2e décade du mois du Ches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte extérieure :: Quartier du palais des Conseillers :: Auberge du Pied Heureux-
Sauter vers: