Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs et évènements du quartier de l'Arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1015
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Rumeurs et évènements du quartier de l'Arène.    Dim 22 Avr - 16:20

Au 9e jour de la 2e décade du Mois du Ches, le quartier de l'Arène semble devoir payer le tribut qu'on payé d'autres quartiers.

En fin de journée un temple ancien et désaffecté a été le théâtre d'évènements étranges. Dans la journée on a vu des chariots entrer. On a vu aussi le Maître Conseiller chargé de la sécurité, Valérius Kellmaster, y entrer en compagnie d'hommes étrangers à la ville. Puis ils ont quitté les lieux.
Mais en fin de journée des évènements étranges et inquiétants, voire effrayants ont eu lieu. Tout d'abord le sol a durablement et brutalement tremblé. A mesure qu'une forte chaleur se dégageait du temple et du minaret le surplombant, des cris ont retenti dans les lieux. Des hommes d'armes, des miliciens officiels de la cité sont entrés... Ils ne sont jamais ressortis, mais des hurlements infernaux ont retenti de l'intérieur. Le sol tremblait toujours.
De nouveaux gardes de la milice sont arrivés, sont entrés, et ne sont jamais ressortis. Des flammes sortent alors par les orifices du temple et de son minaret.
Alors des flammes ont semblé envelopper le minaret, des flammes bleues d'une nature inconnue, alors que les tremblements se poursuivaient inlassablement.
Des attroupement de citoyens se sont rassemblés. Le Maître Conseiller chargé de la sécurité s'est déplacé de lui-même pour voir ce qu'il advenait dans les lieux. Dans la foule certains ont fait remarquer que V. Kellmaster était déjà présent dans la journée, sur les lieux. Il a fini par quitter les lieux, le visage serré.
Puis il y a eu comme un coup de tonnerre silencieux alors que les flammes se résorbaient brutalement à l'intérieur de la bâtisse.
Puis plus rien. La troupe assitant incrédule à ces troubles, après avoir murmuré sur ces évènements, a commencé à se disperser. " La nuit sera longue, disent certains en s'empressant de regagner leurs demeures avant la levée de la Lune Noire. Les curieux se plus rares, ne laissant finalement sur place que six personnes, encapuchonnées, vêtues de tenues longues et anodines ne laissant pourtant rien paraître de leur identité. Elles ont dû rester durant une grande partie du "spectacle" sans qu'on les remarque. Ce sont seulement les derniers spectateurs quittant les lieux qui remarquent ces personnes immobiles jusque là invisibles.
La nuit noire tombe, sans Lune, et plus personne n'est présent pour voir.
Un témoin dira qu'ils ont indiqué : "Il faut aller vers elle".

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1015
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: 10e jour 2e décade du mois du Ches.    Mer 27 Juin - 17:51

Les temples de Sélune et de Mistra recherchent deux adeptes disparus la nuit qui a précédé. L'annonce est faite en place publique devant l'Auberge du Tertre, puis devant l'Arène... Dans les deux cas elle suscite l'amusement des autiteurs qui ne se font aucune illusion et ne se posent aucune question.

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rumeurs et évènements du quartier de l'Arène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Les évènements insolites
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier de l'arène-
Sauter vers: