Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1372 10e jour de la 2e décade du mois du Ches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1019
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: 1372 10e jour de la 2e décade du mois du Ches    Sam 30 Juin - 17:57

Au petit matin l'activité bat encore et toujours son plein, sous la pluie qui semble vouloir s'inviter pour la décade à venir.
Au petit matin donc les patrouilles partent faire leur travail en direction de la ville, ou aider une personne venue les mander à l'ouverture.Les convois funestes habituels arrivent à leur tour, chargé de leur lot quotidien des morts de la nuit. Certains du quartier des estudiants viennent s'enquérir des corps de leurs proches morts au Chat Gris. On assure que les corps vont être rendus aux familles pour les cérémonies funèbres. Et effectivement dans la matinée les familles emportent les cadavres. Enfin les derniers plaignants viennent signaler les disparus de la Nuit sans Lune, ceux qu'on n'a pas retrouvé, et qu'on sait ne jamais devoir retrouver.

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1019
Age : 46
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Matin pluvieux aux alentours du Chatelet.    Dim 8 Juil - 16:49


Une autre affaire étonne au Chatelet, un garde de la prison du Palais des Conseillers a tenté de faire évader un prisonnier. En dehors de son service il s'est introduit dans les lieux, a attaqué un garde lui refusant l'accès, et finalement a été tué par ses camarades montant la garde la nuit. Le plus curieux est que cela fait penser à une affaire similaire survenue il y a deux jours à la Porte Ouest. Un marchand c'était attaqué subitement à ses congénère et personne n'a pu l'arrêter sans le tuer.

Sur la place du marché séant devant le Chatelet une autre mort mystérieuse occupe les ragots. Une mégère que l'on voit habituellement dans les parages (mais qui vit dans une petite demeure de famille) a été retrouvée morte, les yeux et la bouche dévorés par des rats.

Enfin deux réfugiés de Mintar qui étaient entrés dans la ville il y a environ deux jours ont été retrouvés morts dans un égout. Leurs corps sont ramenés au Chatelet par les ramasseurs de cadavres du matin. Ils cherchaient une auberge, et un guide pour les y mener. Mais au matin on les a retrouvés morts, dépouillés de leurs richesses, et surtout les mains coupées. Certains disent qu 'ils auraient été vus avec une servante du palais des 1000 Lotus. D'autres disent qu'ils n'étaient pas pauvres et se dirigeaient vers le Loup Flamboyant.

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1372 10e jour de la 2e décade du mois du Ches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier de l'arène :: le Châtelet-
Sauter vers: