Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1372 fin du mois du Ches

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: 1372 fin du mois du Ches   Dim 14 Jan - 14:13

La journée s'est déroulée comme d'habitude... Mirang avait l'air sombre... comme d'habitude.  Nova avait l'air joyeuse.... comme d'habitude. Quilhem avait l'air préoccupé... Comme d'habitude. On murmure qu'une barde célèbre serait morte. On la regrette vaguement... comme d'habitude.

Le soir reviennent plusieurs personnages, des aventuriers qui sont déjà venus. Ils reviennent d'aventure.
Ils avaient été  embauchés ici il y a bien un mois.

L'un est un prêtre.
On se remémore son premier passage ici. Il avait lancé une sorte de sortilège dans la salle, il y a un mois... un truc marqué au sol et qui faisait que tout le monde devait dire la vérité. On se rappelle du prêtre, de sa zone où l'on ne pouvait dire que la vérité, et du couple pris dans la zone.... Ah ! on s'en amuse encore car le nain avait du coup balancé tout ce qu'il pouvait sur le dieu du prêtre, Lathandre. Mais surtout il y avait ce couple de commercant(e)s dans la zone... Et ce couple s'est séparé, la dame du couple balançant une gifle mémorable à son homme et quittant les lieux. Depuis on n'a revu ni la belle dame ni le gentilhomme.  La "zone de verité" c'est bien, mais les résultats ne sont parfois pas ceux que l'on escomptait.

Il y avait ce soir là une sorte de Gnome, un Nain avec une belle armure dans laquelle il crevait de chaud, un Humain qui crevait de chaud lui aussi tout autant que de soif et qui se désespérait que son camarade prêtre ne boive que du lait de chèvre et puis une jeune et jolie humaine et dans un coin un Elfe.

La jolie humaine avait tenté un contact amical avec Mirang.... Un contact amical avec Mirang ? Elle en avait été pour ses frais.

Le prêtre avait embauché tout ce beau monde pour partir en quête, en "pèlerinage" comme qu'il disait.  

Tous étaient partis en aventure ensemble, sauf la jeune humaine qui avait semble-t-il une affaire à régler ici. Il est vrai quelques jours avant on l'avait vue, elle et le nain, discuter avec un homme encapuchonné qui semblait vouloir lui offrir un travail obscur dont on parle peu officiellement.

Tout le petit groupe, sauf cette charmante humaine, était parti pour une aventure.. Et les voilà de retour au bout d'un bon mois.  

L'humain en grosse armure, le nain, le prêtre charismatique, l'elfe et le petit gnome, sont de retour, sales, harassés. Ils prennent place dans l'auberge, une bonne table leur est allouée.

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1372 fin du mois du Ches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» MOIS DE GLACE
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)
» 6 mois sans gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier de l'arène :: l'auberge du Tertre-
Sauter vers: