Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1372 6e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: 1372 6e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.   Mar 20 Fév - 17:06

Au petit matin Kilhem est en train d'aller ouvrir les dépendances, l'écurie proche surtout. Ce n'est pas son travail, mais il le fait ce matin. Les clients ne sont pas réveillés. Alors qu'il est en train de nourrir les bêtes il tombe sur Mirang qui est levée elle aussi, la gueule encore marquée par sa rencontre de la veille. Avant qu'il ne puisse lui dire d'aller se reposer il croise son œil sauvage et finalement se retient de dire quelque chose. Il lui tend la fourche et la laisse travailler. Lui faire entendre quelque chose est au dessus de ses capacités. Il retourne donc à l'auberge. On ne dresse pas les bêtes sauvages, on tente vaguement de les apprivoiser, de les acclimater, de les urbaniser.

L'auberge se réveille. Nova, Malcow... Gruda, le demi-orc, passe rapidement, mais comme on ne peut lui servir de viande dès le levé du jour, il s'en va manger ailleurs. Il a un travail quelque part. Les nains habituels passent. "Les nouvelles sont bonnes ?" "Non pas plus que d'habitude" disent-ils... mais cela c'est une habitude. Par contre ils s'inquiètent des nouvelles concernant Mintar. Le blocus ce n'est pas bon pour le commerce et certains de leurs frères nains ont été obligés de quitter la cité de Mintar.

Pendant ce temps Mirang revient avec la gueule à moitié amochée. Pas de quoi choquer un 1/2 orc ou un nain, non. Par contre la belle dame rousse oui. Lorsque madame descend (tardivement) pour prendre un petit déjeuner (qu'elle aurait sans doute espéré dans sa chambre) elle ne s'attend pas à ce que ce soit une gueule écorchée qui lui apporte ce qu'elle souhaite. Finalement, en voyant la tête de la dame rousse, Kilhem envoie sa fille Nova plutôt que Mirang avec sa gueule amochée.

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1372 6e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» 5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier de l'arène :: l'auberge du Tertre-
Sauter vers: