Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée UN à l'auberge de l'Espadon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 230
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 21/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée UN à l'auberge de l'Espadon.   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:38

Lomnbémnécos se tourne vers Milléna et lui dit :
je ne peu pas et ne dois pas vous donner les paroles de ce chant de guerre traditionnel. Il ne se chante pas comme un divertissement mais comme un cri du coeur en des occasions particulières : ici c'est pour vous rendre hommage.
pour ce qui est des thermes, je connais bien Wink une des matronnes.
Lomnbémnécos se lève et demande une nouvelle tournée générale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sudolphor.over-blog.com/
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Miléna   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:16

Pendant que Lomnbémnécos va chercher à boire, Miléna descend du comptoir, se penche et glisse quelque chose à l'oreille de Killian, puis elle lui pose le doigt en signe de silence sur la bouche.

Elle termine sa chopine et indique à la table :

"Bien, sur ce, je dois vous quitter, bien que la compagnie soit fort agréable, pour m'en aller au royaume des rêves. Que la nuit vous soit bonne et vous porte conseil pour vos affaires".

ENfin, elle se lève, s'étire, salut tout le monde, et fait le tour de l'attroupement autour du comptoir pour monter à l'étage (l'escalier se trouvant de l'autre côté).
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: KILLIAN   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:56

Après les quelques mots de Lomnbémnécos, KILLIAN se tourne sur le tabouret et perd son regard dans la foule. S'il ne donne pas l'impression de vouloir répondre à Lomnbémnécos, il semble quelque peu déstabilisé par les paroles de Miléna et du léger et bref contact physique avec elle.
Quand elle s'en va, il lui fait un salut de la tête.

Quand les chopines arrivent, il en prend une, boit une gorgée et la repose sur le comptoir sans être décidé à en reprendre.

Il attend impassible le retour de crottard.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les trois personnes vont à une table.   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:02

Les trois personnes nouvellement, après discussion avec l'aubergiste, se rendent à la table d'une personne plutôt discrète. Ils commencent rapidement, après ce qui fut visiblement des présentations, à discuter à voix très basse.

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Ussolh7
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 230
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 21/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée UN à l'auberge de l'Espadon.   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:39

le personnage et ses bons compagnons m'ont l'air de vils mercenaires, dis je à l'oreille de Killian, nous devrions nous méfiez de ces "honnestes marchands".
Revenir en haut Aller en bas
http://sudolphor.over-blog.com/
Bouzit

Bouzit


Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:26

En suivant du regard les personnes qui viennent d'entrer, vous remarquez Crottard, posé discrètement à l'extrémité du bar et qui attendait manifestement la fin de votre discussion concernant son éventuelle embauche.
Ne voyant pas évoluer franchement les choses, il se résout à regagner la table.

"Quelle est votre décision concernant mes services ? Désirez-vous que j'effectue quelques investigations pour votre compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: La discussion se poursuit dans le petit groupe.   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:42

La discussion se poursuit à voix basse, entre les nouveaux venus et l'homme qui se tient plutôt à l'écart, tranquillement à sa table, proche d'une cheminée.

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Ussonm4 Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 01cq5 Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Prencomduthaysz8 Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Turalduthtyrte2

La discussion est à voix basse. Et depuis peu, les personnes s'adressent entre elles en plaçant devant leurs bouches une main, quand cette bouche n'est pas dissimulée par une capuche. La discussion semble sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzit

Bouzit


Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: bon, tant pis !   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:25

Votre silence me consterne. Si ce n'est la proposition de Lomnbémnécos, de travailler directement pour les autorités de la ville, qui ne répond aucunement à mes attentes, les autres restent coits !
Avez-vous perdu votre langue ?
Je vais vous laisser à votre enquête. Si vous êtes prêts à monnayer la collecte d'informations, faites-le moi savoir. Si je ne suis pas présent, vous pourrez demander à l'aubergiste de faire passer le mot.

Sur ces belles paroles, la bonne nuit messires !


Crottard se lève, s'éloigne de votre table et va parler avec l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: La nuit est close   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:11

la nuit est close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée UN à l'auberge de l'Espadon.   Soirée UN à l'auberge de l'Espadon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée UN à l'auberge de l'Espadon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1372 cv 8e jour 2e décade mois Ches
» Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux
» Psirone/Hans/Grovius 6e jr 2e décade mois Ches 1372 année CV
» La soirée commence
» Psirone Hans Grovius 7e jour 2e décade mois Ches 1372 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier du port (vieux port et docks) :: Auberge de l'Espadon-
Sauter vers: