Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 point de règles et de détails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 230
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 21/08/2006

point de règles et de détails Empty
MessageSujet: point de règles et de détails   point de règles et de détails Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:16

Mes amis
faisant mon petit Bayet, je remaque que lui aussi doit maîtriser l'épée batarde, comme ce cher Lomnbémnécos. Or, il faut prendre armes exotiques. C'est pas que je veux pas qu'ils manient les nunchakus et autres manches à c.. mais bon, il y a quand même une différence entre une épée longue, une dague et un katana ou un cimeterre. Tout cela pour dire, qu'historiquement l'épée batarde est une arme eurpoéenne plus proche de l'épée longue, large ou la dague que du katana ou de la suriken. Il conviendrait donc de pallier au manque de culture des américains de Wizards of the coast et de mettre l'épée batarde dans le groupe des épées longes, large, ect.... et de mettre le cimeterre avec les armes exotiques ?
NON ?
temlplari (il a quoi à la main : une saucisse de l'espace ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sudolphor.over-blog.com/
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

point de règles et de détails Empty
MessageSujet: pour l'épée bartarde   point de règles et de détails Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:32

JE suis d'accord avec toi pour la bastarde. Pour le cimeterre non, laissons le dans la catégore ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

point de règles et de détails Empty
MessageSujet: et puis :   point de règles et de détails Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:38

On peut voir autrement. Le cimeterre peut pêtre une arme exotique dans les contrées du Mitan, et la batarde une arme exotique dans d'autres contrées, selon les origines des personnages dans les Royaumes Oubliés. Il suffit de regarder dans le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de règles et de détails Empty
MessageSujet: Re: point de règles et de détails   point de règles et de détails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de règles et de détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psirone Hans Grovius 7e jour 2e décade mois Ches 1372 cv
» Les règles d'ADD3.5
» Psirone/Hans/Grovius 6e jr 2e décade mois Ches 1372 année CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Annonces des DM-
Sauter vers: