Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bayet rue de l'Escritoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 230
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 21/08/2006

bayet rue de l'Escritoire Empty
MessageSujet: bayet rue de l'Escritoire   bayet rue de l'Escritoire Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:51

Bayet, après avoir un peu marné pour trouver son chemin arrive enfin et non sans peine rue de l'escritoire. Là, il se laisse subjuger par toute la sagesse et la culture présentes en ces murs.
Toutefios, sa mission est d'aller porter ses documents. Il avise une personne digne et propre sur elle et lui demande où se trouve le temple d'Ogma.
Bien le bonjour brave homme, ou belle dame,
auriez vous l'extrême amabilité de me montrer ou se trouve le temple d'Ogma, afin que je puisse m'y rendre séance tenante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sudolphor.over-blog.com/
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

bayet rue de l'Escritoire Empty
MessageSujet: Homme répond   bayet rue de l'Escritoire Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:31

Un homme, traînant une lourde charette portant une charge hétéroclite, désigne de la tête un lourd bâtiment, assez trapu... Il répond plusieurs choses en langage local, puis indique "A bien la collégiale de Bonsort, ici là. C'est pas t'à fait un temple, mais c'est Oghma". PUis l'homme poursuit son chemin dans la rue encombrée et bruyante. Tout le monde parle, de tout, de rien, mais surtout en langage Calimshite.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 230
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 21/08/2006

bayet rue de l'Escritoire Empty
MessageSujet: Re: bayet rue de l'Escritoire   bayet rue de l'Escritoire Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:48

Bayet se ravise, remet un peu de tenue sur ses vêtements et se dirige vers la collégiale.
Il frappe à la porte.
Bonjour, je suis Bayet de Trencavel, et je viens sur ordre de mon Sénéchal porter ces documents à l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sudolphor.over-blog.com/
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

bayet rue de l'Escritoire Empty
MessageSujet: 1372 mois du Ches 5e jour, le soir. Réponse à Bayet 2   bayet rue de l'Escritoire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:19

Un homme ouvre la porte, cligne des yeux car le soleil couchant frappe directement l'entrée de la bâtisse.

"Bonne journée, Bayet de Trencavel... Enchanté de vous voir, il semble tout de même interdit par la requête de Bayet... Enregistrement, vous dites, enregistrement... Entrez si vous le désirez, mais je ne vois pas ce que vous nous voulez de nous.".
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 230
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 21/08/2006

bayet rue de l'Escritoire Empty
MessageSujet: Re: bayet rue de l'Escritoire   bayet rue de l'Escritoire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:57

Bonjour messire
bien m'en prenne, je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
http://sudolphor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bayet rue de l'Escritoire Empty
MessageSujet: Re: bayet rue de l'Escritoire   bayet rue de l'Escritoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bayet rue de l'Escritoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayet à la Maison Commune
» Maison commune de Thorm, Thyr, Ilmater et Kelemvor.
» Frère Bayet de Trencavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte extérieure :: Quartier estudiantin-
Sauter vers: