Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

 

 1372 2e jour de la 3e décade du mois du Ches

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo

Nombre de messages : 1207
Age : 48
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 3e décade du mois du Ches  Empty
MessageSujet: 1372 2e jour de la 3e décade du mois du Ches    1372 2e jour de la 3e décade du mois du Ches  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:34

Au petit matin l'auberge ouvre encore ses portes, sans accueillir toutefois des résidents. Officiellement l'auberge est toujours fermée.
Se trouvent donc dans la grande salle Kilhem, Raphael le barde et leurs compagnons. Certains sont encore une fois blessés, d'autres semblent affaiblis.
La discussion tourne autour d'un fantôme qui aurait clairement attaqué l'auberge pour le deuxième jour de suite. Raphael et Kilhem parlent d'aller voir des prêtres. Killian et Raphael parlent d'aller voir des prêtres de Lathandre, mais Kilhem et Raphael signalent qu'il n'y a pas de temple de ce dieu. Kilhem indique qu'il faudrait aller à la Maison Commune, où résident les prêtres de Heaume, Thyr, Torm, de la Cavalière Rouge.
Tous se mettent d'accord et partent, laissant l'auberge sous la surveillance de Nova, fille de Kilhem, Kilhem le jeune et Mirang.

_________________
M'avertir SVP par MP si une des illustrations disparait du site. Merci par avance (donnez moi l'adresse de la page ou du post).
Revenir en haut Aller en bas
 
1372 2e jour de la 3e décade du mois du Ches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier de l'arène :: l'auberge du Tertre-
Sauter vers: