Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:18

Au petit matin Barry sort tester l'air et regarde au loin les montagnes. Si le mois de Marpenoth commence juste, que le reste de Faerun fête à peine les  Grandes Moissons (RO p 77), l'automne est bien avancé ici et les nuages s'amoncelant sur les lointains sommets annoncent le début de la saison froide (Md'A p 55). Les neiges vont tomber dans les hauteurs, bientôt peut-être ici à Lunargent. Barry s'en moque, été ou hivers, il supporte tout.
Il rentre dans l'auberge dont les clients vont bientôt s'éveiller. Ses serviteurs eux sont déjà actifs bien-sûr.

L'elfe qui est arrivée hier avec le reste du groupe des aventuriers a, à l'aube même pas naissante, souhaité pouvoir prendre un bain, quitte à ce que l'eau ne soit pas encore vraiment chaude. A attendant que l'eau soit chauffée, elle est retournée prier en direction du soleil levant, dans la cours.
Puis elle est allée se baigner et peigner ses longs cheveux... enfin après ces longs trajets éprouvants.


Dernière édition par lolo le Mar 23 Jan - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Caromyr   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:20

CAROMYR A ECRIT :

Après une nuit de sommeil en compagnie de Latifa, Caromyr descend dans la salle commune de l'auberge. Il a un air plus soucieux qu'à l'accoutumé. Il semble perdu dans ses pensées. Il descend équipé de toutes ses affaires, il est déjà prêt pour le départ. Son armure est correctement attachée, prête à protéger son porteur du mieux qu'elle peut.

Sa main droite vient régulièrement prendre son symbole religieux situé autour du coup et le frotter machinalement avec le pouce.

« Aubergiste, à manger je vous prie. Et dites-moi si mon amie elfe est déjà partie. Si ce n’est le cas, prévenez la que je pars la matinée pour préparer notre voyage. Je passerai également quelques instants à l’hôpital. »


Dernière édition par lolo le Mer 24 Jan - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Barry   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:21

BARRY A ECRIT :
"Pas de soucis Sir, je vous lance ça. Ce matin ce sera des œufs et une belle tranche de lard.
Vot' amie s'est levée à l'aube, elle a demandé un bain et s'y trouve actuellement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Tommy


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : ça me regarde
Date d'inscription : 27/09/2008

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Re: 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:15

La journée reprend ici quand vous vous levez.
On va laisser le message "aventure" et reprendre là maintenant que les lieux sont créés
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Eleverein   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:51

Après avoir pris son temps dans son bain Eleverein revient dans la salle commune. Elle y trouve sans doute les habitués et aussi Caromyr, qu'elle salue.
Elle n'est pas vêtue de ses habituelles hardes de cuir et de peaux variées, mais d'une simple et longue tunique. Elle est bien loin de son habituelle apparence plus ou moins crasseuse, d'autant plus que sa longue chevelure est propre et soignée. Élégante, soignée, malgré son simple vêtement, ne sentant plus la forêt, elle semble être une autre personne, plus de belle stature qu'aventurière.
Elle porte malgré tout, à sa taille, sa ceinture, la dague trouvée dernièrement.
Comme elle entre dans la salle au moment où Caromyr pose ses questions, elle lui dit en souriant :
"Comme tu le vois,   je ne suis pas partie, je t'attendais plutôt, levée depuis bien longtemps. Nos amis profitent visiblement d'une bonne nuit que nous n'avons pas eue depuis longtemps."
Elle se mord les lèvres au moment où elle prononce ces dernières paroles et s'assied.
"Comment vas-tu ce matin ?" Elle observe avec inquiétude le visage de Caromyr qui revient d'une expérience qu'elle imagine peu agréable.
Elle enchaine, sans attendre de réponse, pour changer de sujet :
"J"ai eu le temps de chanter pour nous tous et pour invoquer les grâces d'Angharradh et d'Aerdrië Faenya."
Elle regarde ce qui est servi à table et demande :
"Est-ce que je pourrais avoir plus simplement du lait, du pain d'hier et éventuellement un peu de miel ? S'il vous plait."
Elle revient sur ce qu'annonçait Caromyr au moment où elle arrivait :
"Que fais-tu ce matin, finalement ? J'ai mal entendu. Tu pars immédiatement, tu vas vers un "hôpital"? Tu prépares le voyage ? Bref, que fais-tu ? Ou plutôt à quel moment veux-tu que nous partions ?".
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Re: 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:17

A l'arrivée d'Eleverein, Caromyr se lève et attend qu'elle s'assoit avant de faire de même.
"Bonjour Eleverein, moi aussi je me suis levé tôt afin de me préparer. Latyfa a pu m'aider à enfiler mon armure. Elle doit encore dormir en ce moment. C'était ma première nuit après mon retour, et mon esprit est perturbé. Je vous remercie de vous être occupé de me rappeler mais j'ai en tête que c'est grâce à ce masque de mort qui m'a tué que je suis revenu. C'est paradoxal, j'espère qu'il est sous vlef et qu'il ne sera plus jamais utilisé."
Caromyr mange son repas tranquillement, semblant savourer chaque bouchée, respirant les odeurs avant de mettre dans sa bouche.
"Nous pourrions partir au zénith, j'ai besoin de faire quelque chose et de m'assurer que nous avons laissé ces malheureux en bonne situation. Je te remerci pour tes prières à comment dis tu ...Agarra et Faenya ? Pour ma part je vais aller prier Tyr pour qu'il puisse m'aider à soigner les habitants de cette ville qui en eurait besoin. Je suis déjà allé voir une maison de soins hier. Je vais leur proposer mon aide pour la journée. Tyr m'occtroie de grands pouvoirs pour apporter la justice. Je dois m'en servir aussi pour ceux qui ont pu être victime de mauvais sort. J'irai les soigner dans la mesure de mes possibilités."
Caromyr marque une pause : "Je comptais y aller seul, mais tu peux te joindre à moi si le coeur t'en dit. Au retour je prendrai suffisamment de rations pour nous deux pour le voyage. Justement le voyage, je pense que nous pouvons en raccourcir la durée. Je connais un sort qui permet d'accélérer la vitesse d'une monture et la capacité de trotter sans se fatiguer. Mon ours est un peu plus lent qu'un cheval, je donnerai donc le rythme. Selon moi tu as aussi la possibilité de lancer un tel sort, il s'appelle monture du voyageur"

Continuant de manger, sans rien gaspiller, il finit"Veux tu donc que je t'attende ou est ce que l'on se rejoint ici avant de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Eleverein   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:32

"Angharradh et d'Aerdrië Faenya. Angharradh est une déesse multiple dont les attributions correspondent  à ce que des humains appelleraient une déesse mère. L'une de ses personnalités correspond à Aerdrië Faenya, l'une de nos déesses. Je prie tous les dieux de la Seldarine, mais en priorité Aerdrië Faenya, Hanali Celanil et Sehanine Archelune qui correspondent plus à notre déesse unitaire. Et parmi ces trois, ma dévotion se tourne plus en direction d'Aerdrië Faenya, même si j'ai plutôt été éduquée en fonction d'Hanali Célanil, déesse de l'une de mes mères. "
Elle ajoute :
"Ce n'est pas  - grâce à ce masque de mort - que tu es revenu à la vie. C'est à cause de lui. Avec Latifa nous l'avons confié sous bonne garde. Et il est bon que le Bien connaisse les agents du mal pour mieux lutter contre eux. Finalement nous avons apporté notre pierre à l'édifice : nos amis, ceux qui partagent les mêmes idéaux que nous, ont entre leurs mains un artefact de l'ennemi. En contre partie nous avons obtenu de quoi te ramener à la vie. Tu peux aussi te dire que sans ton sacrifice jamais cet objet ne serait parvenu en nos mains et n'aurait pu être étudié pour mieux le contrer ensuite. Nous pouvons faire confiance aux écoles de magies présentes ici, ainsi qu'à ses divers cultes. Si la Terre mère a voulu que nous soyons confrontés à cela, que nous trouvions cet objet pour permettre à nos cultes de l'étudier pour mieux lutter, alors ta... ton décès a été dans son plan. Cet objet sera non pas utilisé mais étudié pour mieux servir les forces du bien. Et parmi ces forces du bien il y a ton retour parmi nous.  Ainsi vont les choses et font qu'elles ont un sens.  Si tu as été ramené à la vie ce n'est pas parce que nous t'aimons bien, c'est parce que les Dieux l'ont souhaité et que ton rôle ici n'est pas achevé.".
Alors qu'elle dit cela elle effleure son symbole religieux.
"Cet objet a été jugé utile pour combattre le mal par ceux qui nous l'ont acheté. Il en est de même pour la sphère de profanation que j'ai vendue aussi. Ce que nous avons obtenu en valeur contre ces objets est gagnant pour le Bien. Le Bien en fera bon usage et nous, de l'argent trouvé, nous feront aussi bon usage, en pouvant à notre tour acheter des biens qui nous serviront à lutter contre ce mal comme je l'ai jusque là fait entièrement avec tout l'argent que nous avons trouvé et que je n'ai pas donné. Et tu devrais réfléchir à ton tour, comme je l'ai fait : faut-il donner cet argent ou l'utiliser pour grandir la puissance de notre groupe ?   Il en est de même pour le grimoire que nous avons trouvé. Ou nous le détruisons de façon stupide, ou nous l'utilisons pour nous renforcer dans la lutte contre le mal".
Elle vérifie autour d'elle :, aucun nain, aucune magicienne ne sont présents ou levés ; pas plus que Cendre.
Elle ajoute donc à voix basse :
"Ce livre doit être remis à Latifa pour qu'elle puisse y puiser des sorts qui pourraient lui être utiles, et donc être utiles à notre cause. Ensuite nous devons voir s'il intéresse les écoles de magie bonnes de cette ville et si oui le vendre, ou le réduire à néant si ce n'est pas la cas. Ainsi nous gagnerons un argent qui pourra nous servir à nous renforcer. Cela, notre ami nain s'obstine à ne pas vouloir l'envisager.  Il ne pardonne pas à Latifa, on peut le comprendre. Mais Latifa cherche finalement la même chose que nous, avec moins de volonté visible. Elle a commis une erreur, c'est certain. Et puis sans elle, sauf à être totalement obtus, il faut convenir que nous ne saurions jamais sortis vivants du combat contre le nécromancien. Nous pourrions de ce manuel tirer plus de puissance pour le groupe, en terme de sortilèges, puis vendre ce manuel pour là encore renforcer le groupe. Mais comprendre cela semble au delà de la logique de notre ami nain. Pourtant c'est une personne en qui nous pouvons avoir confiance, sauf pour les partages de trésor , bien entendu. "
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Caromyr   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:14

"Latifa ne fait pas dans la demi-mesure. C'est donc elle qui a su mettre un terme au nécromancien? C'est bien. Et sans faire de blessés je suppose cette fois?Il faut qu'elle apprenne à ne pas risquer la vie de ses camarades à chaque fois qu'elle lance un sort. Elle va y arriver, avec un peu d'aide."
"Les êtres et objets maléfiques doivent être neutralisés, ceci est notre priorité. Par neutraliser, je n'entends pas forcement mort ou détruit. Quelqu'un peut avoir une chance de racheter ses erreurs. Il doit en être de même pour les objets. Il faudra étudier cela à notre retour.
Mais en attendant, et je le répète, nous devons en priorité les neutraliser, et si cela peut nous amener quelque chose de positif comme tu le dis, bien sur, mais sans transgresser à la première règle"

Après quelques instants de reflexion il reprend " Le livre revient à Latifa, c'est ce qui est juste, les sorts maléfiques peuvent en être supprimés, les autres, elle a le droit de s'en instruire. Si elle veut elle peut le vendre, au collège de Mystra de préférence. Et ce qu'elle en tirera lui revient de droit. Je pense que c'est juste. Et si Darknear ne veut pas l'entendre, cela pourrait nous manquer en cas de mauvaises rencontres."
Caromyr finit de manger.
"Que fais tu? M'attends tu là et nous partons après le repas, ou bien viens tu avec moi? Je vais voir s'ils ont besoin d'un soigneur."

Tommy : quelle est l'institution à laquelle j'ai fait un don? Sinon je vais chez les elfes qui m'ont rappelé à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Eleverein   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:01

"Latifa se moque totalement des sorts qui peuvent nous inquiéter. Et puis vous, notre ami surtout, avez tendance à prendre la nécromancie comme un sort maléfique, comme si les autres sorts n'étaient pas maléfiques. "Chant de la mort pustuleuse", sort de barde auquel je pourrais avoir accès est un sort maléfique, or c'est un sort d'évocation et pas du tout un sort nécromantique. Les sorts de convocation de morts vivants sont des sorts d'invocation et non de nécromancie (contrairement au contrôle des morts vivants). Donc tout ce débat ne rime à rien. Latifa est intéressée par les sorts utiles, ou les sorts de feu, le reste elle s'en moque. Doigt de mort par exemple, qui est un sort maléfique, elle s'en moque totalement puisqu'elle est beaucoup plus efficace avec d'autres sorts. Et plus dangereuse aussi avec boule de feu qu'avec doigt de mort. Le sort frayeur, qui est un sortilège bien pratique, y compris pour faire tout simplement fuir quelqu'un au lieu de le tuer est un sort de nécromancie. Il n'y a aucune raison de détruire les pages contenant des sorts maléfiques, c'est idiot. Il vaut mieux que Latifa étudie le livre, sa valeur, et qu'on le vende à Mystra ou à Oghma. Peut-être que ce livre contient des sorts qu'ils ne connaissent pas et qui pourraient leur être utile. Le nain est borné à vouloir confier ce livre à des prêtres, et de mauvaise foi puisque ce qui l'intéresse en réalité c'est que cela va pénaliser Latifa. En plus que vont faire les prêtres ? Faire détection du mal ? Et bien la réponse est toute simple : il n'y aura aucun mal détecté car ce n'est qu'un livre. Ils détecteront peut-être la magie, ce que nous pouvons très bien faire nous-mêmes et s'il y a des pages cachées ou des pages piégées pour celui qui le lit ils détecteront la magie. Ils peuvent faire augure : "ce livre peut-il être dangereux" et la réponse, même pas besoin de jeter augure sera "oui s'il est mis en de mauvaises mains". Tout cela est totalement absurde."

"Te suivre. J'ai des choses à faire ici, entre autre la cape que je fais fabriquer à partir de la fourrure, et en plus j'aimerais finalement y faire ajouter un pouvoir supplémentaire, je pense en avoir les moyens. Mais j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'enfant que j'avais trouvé ainsi que les prisonniers que nous avons sauvés. Et puis la route est dangereuse et tu serais seul. La dernière fois nous avons eu une chance incroyable de ne pas faire de mauvaises rencontres en longeant la Haute forêt à l'Est et les Landes éternelles à l'Ouest. Nous pourrions y aller avec Latifa peut-être ?".


Dernière édition par lolo le Ven 26 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Caromyr   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:42

"Je parlais des sorts qui puisent l'essence dans le mal lui même. J'espère que tu te trompes au sujet des volontés du nain, même si j'ai peur que tu ai raison. Je vais donc m'occuper de mes affaires ce matin. Je te laisse voir avec Latifa même si je devine qu'elle voudra rester. Et on se retrouve au prochain repas où l'on partira.
A tout à l'heure"

Caromyr attend de voir si Eleverein lui envoie une réponse et quitte l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Eleverein   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:51

"La volonté du nain face au mal ? Ton arme ne respire pas la sainteté et le texte des nains la concernant le démontre, pourtant tu as cette arme et cela n'a posé aucun problème à notre ami nain de te la confier. Je suppose que si tu l'acceptes c'est qu'elle peut être utile, mais il faut bien dire qu'elle ne respire à l'origine pas le bien. Et là, pas de problème ! Pas de problème non plus pour le partage du trésor lors de la première aventure puisque rien n'a été partagé et que tout a été pris par deux personnes, sauf ton arme. Les gemmes ?  Les différents objets nains  ? Le sac qui permet d'invoquer des animaux, où est-il passé ? C'est amusant, nous n'en avons plus entendu parler, pas de partage, rien du tout. Le rubis qui a été trouvé dans l'abri qu'utilisaient les loups des glaces, a-t-il été compté dans le partage final du trésor ?  Je n'aime pas ces pratiques de voleurs. Et ensuite, non, pour Latifa, le livre, elle devrait pouvoir en extraire ce qui lui est utile, mais la valeur de revente doit revenir au groupe dans sa totalité, même si pourtant l'attitude de nos deux autres compagnons n'incite pas à le faire"
Elle prend un peu de lait agrémenté de miel et reprend :
"D'accord, je vais retourner au lieu où je fais enchanter ma cape, pour voir. Nous nous retrouverons tout à l'heure, nos camarades seront sans doute réveillés."


Tommy, à quel endroit Eleverein doit-elle se rendre ?


Dernière édition par lolo le Dim 28 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalpha

Metalpha


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/12/2017

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Re: 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:31

...


Dernière édition par Metalpha le Dim 28 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Eleverein   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:05

Eleverein et Caromyr s'apprêtent à quitter les lieux et partir dans la ville lorsque Cendre arrive au petit déjeuner.
Eleverein l'accueille avec plaisir et du coup, au lieu de s'en aller vaquer à ses occupations, s'assied de nouveau à la table où elle et Caromyr ont pris l'encas du matin.
"J'allais partir, dit-elle, voir si je peux faire améliorer la qualité de la cape que j'ai commandée à partir de la peau de loup des glaces que nous avons trouvée."
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Caromyr   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:17

"La lame ne semble pas être mauvaise. C'est son aspect qui prête à confusion. Elle est d'essence bonne. Mais elle blesse en retour son porteur. Cela evite ainsi de s'en servir dès que l'on est attaqué par un lapin. Mais ce n'est pas la mienne, je vais tacher de retrouver son propriétaire légitie pour lui remettre. Pour le reste dont tu as parlé, et bien il arrive que les personnes changent, même s'il les y aider pour cela."
Quand Cendre rentre, Caromyr se lève à nouveau et la salue.
"Bonjour Cendre. Je dois nous préparer. A tout à l'heure"
Caromyr sort de l'auberge et commence à se diriger d'un pas ferme.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Eleverein   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:27

Eleverein, constatant que personne ne semble vouloir pointer son nez part, comme elle l'a indiqué, pour se renseigner et orienter la fabrication de sa cape magique [Tommy, tu me dis SVP quelle section je dois créer à ce sujet sur le forum]. Elle salue à son tour Caromyr qui est en train déjà de s'éloigner. En partant elle dit à Barry : "si mes camarades se réveillent un jour, indiquez leur que je suis de retour pour le repas du mitan". Eleverein quitte les lieux, non sans jeter un dernier regard pour voir si l'un de ses camarades aurait pointé le bout d'une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Eleverein   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:30

Visiblement Eleverein est absente pour le repas du mitan.
Revenir en haut Aller en bas
darkkraak




Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/06/2017

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Re: 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:24

Cela faisait un moment que je n'avais pas dormis dans un lit, par conséquent j'entend en profiter ce matin.
Après je ferais certainement des emplettes et il y a un ou deux trucs qui me trotte dans la tête que je pourrais peut-être vérifier.
De toute façon tant que les grands prêtres n'auront pas fait ce qu'il faut avec ce grimoire je ne peux pas trop m'éloigner.

Je finis par descendre prendre un petit déjeuner avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Elverein   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:52

Eleverein repasse avant l'heure du repas, elle semble enthousiaste.
Elle demande au patron :
- Vos portes sont ouvertes jusqu'à quelle heure ?  Je dois rentrer tard car je vais chanter dans une taverne. Jusqu'à quelle heure puis-je revenir ici et trouver les portes ouvertes ? Je ne voudrais pas arriver après votre heure de coucher et vous réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Tommy


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : ça me regarde
Date d'inscription : 27/09/2008

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Re: 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:43

"Oh ben en générale je ferme pas avant la mi-nuit.
Mais si vous avez une idée de l'heure de votre retour, je peux toujours ajuster."
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Eleverein.   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:26

Tommy a écrit:
"Oh ben en générale je ferme pas avant la mi-nuit.
Mais si vous avez une idée de l'heure de votre retour, je peux toujours ajuster."

"Merci, je vais voir. Mais n'attendez pas plus que de coutume, je ne souhaite pas vous déranger".
Sur ce elle se sauve, visiblement pressée et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Empty
MessageSujet: Re: 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth   1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth
» 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth
» 1372 2e jour de la 1re décade de Marpenoth
» 1372 1re décade de Marpenoth 2e jour.
» 1372 4e jour de la 1re décade de Marpenoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Les Marches d'Argent :: Les Marches d'Argent :: Les cités :: Lunargent (cité, 37 073 habitants) :: On y vit, on y dort, on y mange, achète et vend :: A l'Enseigne du Faisan-
Sauter vers: