Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul. Empty
MessageSujet: 1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.   1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul. Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

Ce matin c'est Nova qui ouvre les portes de l'auberge et va vérifier si tout va  bien en l’écurie. Malcow la suit, avec prudence. Elle revient ensuite dans l'auberge, rejoignant Kilhem et Mirang, toujours avec le visage blessé. Malcow est sans doute rester à l'écurie soigner les animaux.
Les habitués arrivent. Gruda n'est pas présent, ce qui étonne les gens qui étaient habitués à sa présence.
Les habitués qui commencent à arriver sont petits artisans, charpentiers descendant vers le vieux port ou le port de guerre (tout proche) par exemple, des commerçants. Ils discutent de tout et de rien, du blocus de Mintar par la flotte de Sudolphore de Abn An Mor Ibn Parchen, des suites des évènements dans le Quartier de l'Orangeaie, des exécutions qui vont avoir lieu place du Gibet dont, dit-on, celle des responsables de la Tuerie du Chat Gris.
Comme indiqué, Gruda n'est pas présent. Des aventuriers descendent, un elfe, un gnome et un humain, chacun à leur tour. L'elfe en premier sans doute. En même temps que l'elfe descend la servante de la belle dame rousse et demande qu'une table lui soit dressée et qu'un bain soit préparé. Elle doit partir tôt ce matin. Nova fait signe à Mirang qu'elle va s'occuper du bain et part le préparer. Mirang indique à la servante que la table sera apprêtée.
Un temps après la dame rousse viendra prendre place à la table, sentant bon les onguents et le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
darkkraak




Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/06/2017

1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul. Empty
MessageSujet: Re: 1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.   1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

En descendant après nous être remis de ces derniers événements.

Je prends le temps de repenser à ce qui s'est passé et à évaluer la situation.

Le temps d'ingurgiter mon petit déjeuner j'écoute les gens dans la salle et certaines conversations m'intriguent.

Je glane quelques informations complémentaires avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
darkkraak




Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/06/2017

1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul. Empty
MessageSujet: Re: 1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.   1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Je poses quelques questions et fini par avoir des réponses.

Je termine mon repas rapidement avant de sortir d'un pas alerte.

Les autres semblent encore dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul. Empty
MessageSujet: Re: 1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.   1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1372 7e jour de la 1re décade du mois de Mirtul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte intérieure :: Quartier de l'arène :: l'auberge du Tertre-
Sauter vers: