Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: L'incinéré   Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:37

Les gardes de la ville arrivés s'empressent de réquisitionner auprès des habitants une pièce de tissu usagère. Avec elle ils voilent le cadavre puant. Un instant, le simulacre de visage, carbonisé, est vu par les passants. L'un indiqué :

"Oh, c'est Hoarn Jar, l'ancien bottier de la rue d'en dessous... Il logeait chez toi, Charlotte !?".
"Oui, c'est bien, lui, fait une femme d'un âge certain, je le logeais chez moi il y a encore un mois".

Les gardes écartent tout le monde, y compris Killian, qui se retrouve mêlé à la population. La vieille aveugle ricane : "les vers nous mangerons tous, mais là il y aura moins à manger... Le rat commence le travail, le petit rat méchant qui mange les yeux, et puis les vers finissent tout cela... Vous finirez tous tués par le rat et mangés par les vers !". Comme certaines personnes commencent à la regarder de travers, elle recule, entraînant sa jeune guide au rictus cruel. "Vieille sorcière !" crient certains. L'affreuse aveugle, ridiculement voilée dans des restes déchiquetés et pourrissants de vêtements de qualité, recule encore dans l'ombre.

Les gardes commencent à rouler le corps dans le linge et s'apprêtent à l'emmener.


Dernière édition par lolo le Mar 8 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: KILLIAN   Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:46

Lorsque le malheureux s'effondre mort, je tente de remarquer une personne qui s'en irait plutôt que de venir voir le corps.
Après quelques instants d'observations, et après avoir identifier Dame Charlotte, je me dirige vers elle mais sans trop m'en approcher. Je reste un peu en retrait afin d'écouter les commérages et en la gardant bien à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: L'afreuse et Charlotte   Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:48

L'affreuse aveugle recule. Elle commence à quitter les lieux, courbée. Killian approche donc de la dénommée Charlotte, qui s'occupe d'observer la scène, et non pas d'observer Killian. Elle semble une bonne femme, au visage sincère, que les gens d'ici connaissent visiblement. "Pauvre homme" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 230
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 21/08/2006

Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux   Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:15

Lomnbémnécos, qui mengeait bêtement en attendant l'apparition, se rue au balcon aux cirs. Lorsqu'il voit un homme en flmame, il se jette dans l'escalier en courant pour arriver dehors lorsque l'homme s'effondre.
Il regarde la scène stupéfait.
A ce moment là Killian lui parle à l'oreille et Lomnbmnécos cherche du regard une femme avec un rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sudolphor.over-blog.com/
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de soirée   Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:03

Lomnbémnécos, d'un coup, part en courant dans une des rues. Il siffle un coup bref avant de partir. Aussitôt, tout le monde se retourne, et Killian se met à le suivre en courant. On entent alors au loin, Lomnbémnécos, crier : "à l'assassin, à l'assasin" !

Quelques instants plus tard, deux des gardes immitent le mouvement. ILs retrouvent plus loin Lomnbémnécos à terre. Ses membres ne répondent plus. IL crie : "une sorcière, je suis maudit, mes membres ne m'obeissent plus, une belle femme, voilée, vêtue de voiles laissant voir plus qu'il n'en faut pour une homme de sa gorge ! Arg !". Et il montre du regard la rue, en avant. Killian s'empresse de partir dans cette direction. Le guerrier celte retrouve alors l'usage de ses membres et part, à son tour, poursuivre la femme mystérieuse.

Au croisement, au dessus du cadavre calciné, tout le monde commence à rentrer chez soit. Le corps est emporté par les Ramasseurs de cadavres, placé sur leur charriot.

Un peu plus tard, Lombémnécos et Killian reviennent. ILs s'inquiètent du lieu où vivrait Charlotte la lavandière. LEs quelques homme encore présents leur servent de guides, et ils partent retrouver la lavandière rentrée se coucher.


NOTE DM :
La suite de l'aventure s'est déroulée en "jeu sur table". Il s'agit de la soirée sur "la fin du boucher".
Sur le site on retrouve Killian et ses compagnons à l'auberge du Tertre, au 6e jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux   Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée 4 : discussions en l'auberge du Pied Heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 04. Première soirée à l'Auberge du Pied Heureux.
» l'auberge du pied heureux
» la Taverne du Pied Heureux
» L'auberge du Pied Heureux. Description et ambiance.
» 1372 mois du Ches 2e dizaine 4e jour au PIED HEUREUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Quartiers de Sudolphore :: Enceinte extérieure :: Quartier du palais des Conseillers :: Auberge du Pied Heureux-
Sauter vers: