Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussions dans la citabelle d'Adbar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Discussions dans la citabelle d'Adbar Empty
MessageSujet: Discussions dans la citabelle d'Adbar   Discussions dans la citabelle d'Adbar Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

Arrivés dans des circonstances particulières à Adbar, après avoir ensuite enduré une quarantaine plus ou moins bien vécue par certains, après avoir été reçus dans une assemblée naine de généraux en arme (finalement Latifa préfère les poignets liés à laisser son grimoire), les personnages peuvent, d'après notre MD adoré, discuter ici de leur situation.


Question au Master (O Puppets) : sommes nous encore à la réunion avec les généraux, donc avec tout le monde, ou retournés dans notre quarantaine, ce qui peut vouloir dire sans Darknir (sauf s'il se joint à nous pendant un temps). En tout cas cela ne change pas ce qu'indique ensuite Eleverein.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Discussions dans la citabelle d'Adbar Empty
MessageSujet: Eleverein   Discussions dans la citabelle d'Adbar Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:27

Eleverein indique :

"Il n'est pas question que je quitte vivante cette forteresse tant qu'elle est sous le siège de forces maléfiques ou sans que j'ai un rôle à jouer ailleurs pour le bien de cette forteresse (après ce rôle je  reviendrai  alors, pas question de laisser la citadelle assiégée). Il est évident que nos compagnons nains ont fait ce qu'ils pouvaient pour prévenir leurs alliés de cette attaque. Lorsque nous avons quitté Sundabar nous n'avions pas connaissance de cette attaque. Pourquoi ?  Un : ou l'attaque n'avait pas commencé ? Deux :  les liens étaient déjà coupés. Après tout l'attaque qu'il nous  a été infligée lors de notre trajet prouve que les moyens de communication traditionnels sont bloqués.  L'attaque souterraine est des plus étrange aussi. Etions-nous,  nous, guettés, ou Notre Dame l'était-elle ? Ou l'attaque avait-elle simplement  pour but de bloquer toute communication, et ne nous était-elle pas particulièrement destinée ? Quelle alliance entre ces drows et l'attaque de surface ? Pourquoi les drows ont-ils attaqués principalement Latifa ? Nous avaient-ils observés avant d'attaquer ? Pourquoi nous ont-ils attaqués ? Attendaient-ils une arrivée près de la porte souterraine en espérant pénétrer la forteresse, ou nous attendaient-ils particulièrement ? "
Eleverein reprend :
"Dans tous les cas, il n'est pas question que je quitte cette forteresse sans lui avoir été utile d'une façon ou d'une autre. Tout d'abord cette forteresse est essentielle à l'alliance des Marches d'Argent, donc il n'est pas question qu'elle tombe. Elle est aussi essentielle dans l'équilibre des autres forteresses naines, dont la mienne. Donc il n'est pas question que cette forteresse tombe.  De plus Notre Dame Naine n'est pas mariée, donc la mission n'est pas terminée selon moi. Je voudrais assister à son mariage, si possible et, avant tout, assister à l'enterrement de nos compagnons morts sur la route.  Enfin, ici résident, outre tous les nains que nous ne connaissons certes pas, le clan et la famille de Darknir, et donc il n'est pas question que je laisse ces lieux ainsi sans leur offrir le peu d'aide que je peux leur offrir. "
Eleverein, après s'être adressée à tous, tire la seule arme de contact qu'elle semble posséder, sa dague, la contemple curieusement (jetant un regard curieux et inquiet vers Caromyr) et s'adresse directement à Darknir :
"Ma dague est à ton service, toi, ton clan, ta cité et ton peuple. "'
Et elle incline légèrement sa haute tête encadrée de sa longue chevelure en direction des dignitaires nains.


Dernière édition par lolo le Mar 8 Jan - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

Discussions dans la citabelle d'Adbar Empty
MessageSujet: Caromyr   Discussions dans la citabelle d'Adbar Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:18

Caromyr écoute avec attention Eleverein. AU moment où elle sort sa dague, il lève sa main de réflexe comme pour intervenir et se ravise. Sa main redescend rapidement à sa place au moment où Eleverein propose ses services à l'aide de son arme

Une fois terminée, il enchaine :

"Il n'y a pas grand chose à rajouter à ce que tu viens de dire. J'adhère à tes propos.
Cette citée protège les marches d'argent, il serait inconcevable pour moi de ne pas participer à sa défense. Il regarde tour à tour, Latifa et Cendre.
Mais ce n'est pas seulement le sort de la citadelle qui est en jeu. M'est d'avis que le mouvement des géants sur le nord a la même cause. Mais c'est ici que cela commence. Peut être que d'autres attaques ont été lancées ailleurs.
Je ferai tout ce qui m'est possible, et plus encore, pour protéger tous ceux qui pourraient souffrir de cette armée.


Comme tu l'as souligné Eleverein, plusieurs missions sont à envisager."


Il commence à énumérer sur ses doigts :
"Tout d'abord savoir si les elfes noirs sont alliés avec cette vile armée. Que veulent ils ? la ville, Latifa ou autre chose. Latifa? Serait-il possible que tu sois mise à prix par qui que ce soit?

Ensuite, il est vital de prévenir les autres villes cette attaque, d'envoyer des renforts éventuellement, et qu'elles se préparent à la guerre en mobilisant des troupes. Les habitants de cette citée doivent bien connaître les routes, et ce sont les mieux placés pour porter un message.

En troisième point, la ville est assiégée et subit des escarmouches. Qu'attendent ils pour lancer un assaut? D'une traitrise faite à une autre entrée? Les défenses semblent tenir dans l'état actuel des choses, mais la présence de chaque soldat dans cette citée est importante.

Il reste enfin de trouver l'organisateur de tout cela. C'est sans doute la mission la plus dangereuse mais c'est celle qui pourrait comprendre ce qui se trame.

Alors entre les elfes et l'organisateur, je me porte volontaire pour chercher cette vil créature. Qu'en penses tu Daknir? Et vous mes  amis? Est ce le bon choix, et voulez vous y participer?"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Nombre de messages : 1240
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/08/2006

Discussions dans la citabelle d'Adbar Empty
MessageSujet: Eleverein   Discussions dans la citabelle d'Adbar Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:52

Eleverein, lorsque Caromyr parle d'autres attaques éventuelles sur les cités plus au Nord, semble encore plus inquiète, personnellement.
Elle indique :
"Latifa n'est pas une cible, si sa tête était mise à prix ce ne serait par les elfes noirs ou l'armée en question.... quel intérêt pour eux. S'ils l'ont ciblée c'est simplement parce qu'ils nous avaient observés durant le trajet et constaté qu'elle était magicienne et que le moyen de la neutraliser étaient de l'attaquer au corps à corps. Ils ont été déçus puisqu'ils l'ont senti passer, ainsi que des compagnons proches, mais lorsqu'on attaque un mage il faut s'attendre à ce type de riposte. Il n'y a aucune raison qu'elle soit la cible de quoi que ce soit sauf identifiée comme un danger potentiel à tenter de neutraliser immédiatement.  Simple observation durant notre trajet ? Ce serait l'explication la meilleure pour nous et pour lacité car elle indiquerait que les drows n'étaient pas en relation avec ceux qui nous ont attaqué en surface.  L'autre solution est qu'ils auraient pu être informés des capacités du groupe en raison de l'attaque que nous avons subie en surface. Il y a un survivant qui s'est échappé. Il a pu relater que les personnes qui ont le plus à abattre nos attaquants étaient Latifa et Darknir, que ces compagnons étaient les plus dangereux donc à abattre et que, dans ce cas là, il faut neutraliser le magicien au corps à corps pour qu'il ne puisse utiliser ses talents. Pour Darknir, pas besoin, il va au  corps à corps, par contre il fallait attaquer Latifa directement et au plus vite.  En surface j'ai été attaquée, devant la porte, aucunement. Ils savaient que je n'étais d'aucun danger au combat, contrairement à la Latifa à distance ou Darknir corps à corps. Ce qui est à craindre et supposer c'est une collusion entre la surface et le souterrain, ça c'est beaucoup plus inquiétant et plus probable que la personne de Latifa ne soit menacée. Elle n'est pas d'ici. C'est juste sa puissance de feu qui inquiétait nos ennemis."

Elle reprend :
"Pour ce qui est des conseils à donner à la cité, nous n'en avons guère à donner. Le principe d'un siège c'est qu'il faut tenir. Par contre je ne comprends ce que tu veux dire entre "les elfes" et '"l'organisateur" ? Pour ce qui est des communications, elles sont bloquées, sinon Sundabar dont nous venons aurait déjà été prévenue. Nous avons sans doute rencontré une équipe chargée de briser la communication. "

Reprenant sur les attaques dans le Nord évoquées par Caromyr, Eleverein se tourne vers les dignitaires nains et avec inquiétude demande :
"Savez-vous si Castelmithral, Val-Bise ou Maitrefer sont menacées. Avez-vous des informations ou là encore sont-elles totalement bloquées ? "

On sent alors dans sa voix qu'il y a quelque chose de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

Discussions dans la citabelle d'Adbar Empty
MessageSujet: Caromyr   Discussions dans la citabelle d'Adbar Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

"Nous pouvons soit aller comprendre ce que veulent les elfes noirs. Cela permettrait d'anticiper leur attaque. Mais nous ne savons pas où ils sont si je ne m'abuse.
Nous pouvons autrement aller chercher celui qui commande à toutes ces créatures. Nous ne pouvons affronter l'armée qui est dehors, mais stoper leur chef est beaucoup plus envisageable. Nous ne savons pas où il se terre. Je ne pense pas que ce soit dans ce camp, car il doit coordonner d'autres attaques. Mais si nous ne savons pas où il est, ceux qui sont aux portes d'abdar doivent le savoir. Il faudrait un moyen qu'ils nous y mènent. J'ai bien une petite idée.
Sur ces mots Caromyr sourit légèrement et son regard s'écarte de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions dans la citabelle d'Adbar Empty
MessageSujet: Re: Discussions dans la citabelle d'Adbar   Discussions dans la citabelle d'Adbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions dans la citabelle d'Adbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions entre joueurs dans la campagne de Tommy.
» Discussions de veille à la forge.
» 1372 cv 7e jour 2e décade mois Ches
» 1372 cv 8e jour 2e décade mois Ches
» Taverne de la Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: Vivre dans les Royaumes Oubliés :: Vivre dans les Marches d'Argent-
Sauter vers: