Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles

forum des campagnes des copains de Bourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PSIRONE

Aller en bas 
AuteurMessage
bebel

bebel


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 24/08/2006

PSIRONE Empty
MessageSujet: PSIRONE   PSIRONE Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:17

C’est une montagne de près de 2 mètres qui apparaît. Une masse imposante qui laisse apparaître des bras, des jambes et un coup aux muscles impressionnants. Malgré que le reste de son corps soit caché par quelques vêtements légers et une superbe chemise de mailles sans manche enfilée entre deux fines chemises de lin, on lui devine une stature très robuste. Il approche visiblement de la trentaine.

PSIRONE Psiron11

Son armement est à la hauteur de sa stature puisque chaque partie de son corps est utilisée pour y ranger une arme différente. Tout d’abord dans le dos, on peut voir une épée à 2 mains avec un pommeau très travaillée.

PSIRONE Epae11

Sur la sangle du fourreau, à hauteur de sa poitrine, se trouvent 4 petits dards de lancer près à être utiliser. A sa ceinture, qui comporte de nombreuses petites poches, pendent d’un côté un magnifique cimeterre, et de l’autre une dague non moins magnifique. A sa main gauche, il porte un gantelet en métal à pointes. A sa ceinture, on peut voir aussi 3 crânes qui pendent. Ils ne sont pas humains sans aucun doute. L’un d’entre eux a des ressemblances avec des félins. L’autre est très élancé. Il tient à la main un arc long composé au bois légèrement sculpté. Il a également un carquois fermé.

Il porte sur la tête un turban à la mode de Shalimar qui lui couvre le dessus du front . Quelques longs cheveux noirs en dépassent et tombent sur sa nuque. Il a sur le bras droit un tatouage allant du coude jusque sur l’épaule. Il représente un enchevètrement de crânes apparemment humains et de fleurs noires. Et enfin sur son visage aux traits légèrement cassés, on peut y apercevoir 2 yeux entièrement rouges. Ce n’est pas seulement la pupille qui est rouge mais l’œil entier. Cette caractéristique est assez impréssionnante pour quiconque le regarde puisque l’on ne sait où il porte son regard.
Son imposante musculature, ses yeux rouges et son allure générale lui donne une certaine prestance : de l’arrogance, de l’orgueil, un volcan avant une éruption ? En tout les cas, il a déjà vécu quelques voyages qui n’ont pas été de tout repos et ne semble pas pouvoir être ébranlé.
Il monte un cheval de guerre lourd (qui ne fait pas si lourd que sa avec lui sur son dos).


Il est accompagné par une magnifique jeune femme noire, relativement grande et quelque peu musclée.
Elle est habillée d’un cuir clouté qui a l’air tout neuf. Elle porte a sa ceinture pleine de petites poches, une épée courte, une dague, un carquois fermé et tient à la main une arc court composé.
Revenir en haut Aller en bas
 
PSIRONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée 3 de la journée 3 à l'auberge du Tertre.
» 1372 mois du Ches 2e dizaine 4e JOUR à l'AUBERGE DU TERTRE
» 1372 mois du Ches 2e dizaine 4e jour. PALAIS DES CONSEILLERS
» PSIRONE
» 1372 mois du Ches 2e dizaine 5e JOUR à l'AUBERGE DU TERTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Campagnes et Mondes de Jeux de Rôles :: Sudolphore :: présentation des personnages joueurs-
Sauter vers: